Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] probleme telechargement android market Empty[AIDE] probleme telechargement android market

more_horiz
bonjour.
Voila j ai un htc hd2 sous rom rafroid et je ne peux pas poursuivre mes achat sur l android market une fois que j ai rentrer ma cb et que j achete le jeu cela me dit vérification de la transaction et sa même pendant 30min donc impossible d avoir les applic acheter sur l android si vous avez une solution m en faire par merci bcp. [AIDE] probleme telechargement android market 61393 htc-dev Powaa

Dernière édition par zeeleer le Lun 9 Mai 2011 - 3:11, édité 2 fois

description[AIDE] probleme telechargement android market EmptyRe: [AIDE] probleme telechargement android market

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où, Quand et Comment poster sur le forum ?.

Titre modifié

As tu essayé en passant par le PC et le site du market.

description[AIDE] probleme telechargement android market EmptyRe: [AIDE] probleme telechargement android market

more_horiz
Non je vais essayer sa tout de suite mais la derniere fois que j ai rencontrer le site du market sa me disais pas de mobile associer a ce compte

description[AIDE] probleme telechargement android market EmptyRe: [AIDE] probleme telechargement android market

more_horiz
Dsl pour le double post mais comment on se crée un compte android sur le site android market

description[AIDE] probleme telechargement android market EmptyRe: [AIDE] probleme telechargement android market

more_horiz
Salut,

normalement lors du lancement d'android, tu as du renseigner un compte google. Généralement c'est une adresse sous GMAIL. C'est ce compte là que tu doit utiliser.

Si tu n'en as pas renseigné ou crée il faut commencer par ca. Voir ici) Et il faut renseigner également la même chose sur ton appareil Wink

description[AIDE] probleme telechargement android market EmptyRe: [AIDE] probleme telechargement android market

more_horiz
Merci de ton aide c est bon j ai trouver et réussi mais mtn les téléchargement une fois l achat fais il me marque état de la commande en attente je peux attendre jusqu’à demain elle sera encore en attente génial sa sent l arnaque a 3€ mdr

description[AIDE] probleme telechargement android market EmptyRe: [AIDE] probleme telechargement android market

more_horiz
la commande je l ai récupérer sur le android market du téléphone sa j ai piger le truc mais j ai toujours le "autorisation de la transaction" pendant un temps inde terminer
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre