Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[JEU] TOKI TORI : Excellent Puzzle Game [Payant] Empty[JEU] TOKI TORI : Excellent Puzzle Game [Payant]

more_horiz
[JEU] TOKI TORI : Excellent Puzzle Game [Payant] Toki10

Description


Toki Tori est un excellent Puzzle Game développé par le studio Polarbit, célèbre pour ces jeux de courses tel que Raging thunder ou Reckless Racing. Le but du jeu est de récupérer tout les oeufs avec votre oiseau à l'aide des différent accessoires que vous avez dans chaque niveaux, pont, téléporteur, etc... L'interface est superbe et la jouabilité est irréprochable, tout ce joue à un seul doigt. Je recommande vraiment ce jeux Wink

Images & Vidéos



[JEU] TOKI TORI : Excellent Puzzle Game [Payant] 11871_10

[JEU] TOKI TORI : Excellent Puzzle Game [Payant] Mzl_qv10



Visible aussi sur notre chaine Youtube

Derniers Changements



Prochainement

Téléchargement



https://market.android.com/details?id=com.polarbit.tokitori&feature=featured-apps

Autres Infos



Source




Dernière édition par Agrimok le Mar 24 Mai 2011 - 11:20, édité 1 fois

description[JEU] TOKI TORI : Excellent Puzzle Game [Payant] Emptyjeureflexand

more_horiz
cool merci Wink

description[JEU] TOKI TORI : Excellent Puzzle Game [Payant] EmptyRe: [JEU] TOKI TORI : Excellent Puzzle Game [Payant]

more_horiz
J'ai ajouté une vidéo faites par moi même en post 1 Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre