Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] ATELIER COCKTAIL : 200 recettes de Cocktail [Gratuit] Empty[SOFT] ATELIER COCKTAIL : 200 recettes de Cocktail [Gratuit]

more_horiz
ATELIER COCKTAIL

Description



L'Atelier Cocktail, c'est l'application Cocktail par excellence : tout ce qui touche de près ou de loin aux cocktails se trouve dans cette application !
* Plus de 200 recettes de cocktails, de la plus simple à la plus élaborée
* Un mode de recherche de recettes simples avec les aliments de base de votre frigo !
* Une rubrique pour trouver les meilleurs bars à cocktails autour de vous via la géolocalisation
* Un module rendez-vous pour envoyer des invitations à vos amis pour vos soirées cocktails !
* Une fonctionnalité pour estimer son taux d'alcoolémie
* La possibilité d'appeler un taxi proche via la géolocalisation
La rubrique Dans mon frigo pour épater vos invités en un rien de temps !

Pas pu tester trop lourd 27 Mo et au bureau pas de Wifi Very Happy

Images & Vidéos



[SOFT] ATELIER COCKTAIL : 200 recettes de Cocktail [Gratuit] Ss-0-324
[SOFT] ATELIER COCKTAIL : 200 recettes de Cocktail [Gratuit] Ss-1-321
[SOFT] ATELIER COCKTAIL : 200 recettes de Cocktail [Gratuit] Ss-2-316

Derniers Changements



Version 1.0

Téléchargement



Android Market

Autres Infos


Source


[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]

description[SOFT] ATELIER COCKTAIL : 200 recettes de Cocktail [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ATELIER COCKTAIL : 200 recettes de Cocktail [Gratuit]

more_horiz
Très sympa pour l'été qui arrive.
Merci tête de mort pour le partage. Wink

description[SOFT] ATELIER COCKTAIL : 200 recettes de Cocktail [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ATELIER COCKTAIL : 200 recettes de Cocktail [Gratuit]

more_horiz
[SOFT] ATELIER COCKTAIL : 200 recettes de Cocktail [Gratuit] 2325459160 :merci: pour la trouvaille

description[SOFT] ATELIER COCKTAIL : 200 recettes de Cocktail [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ATELIER COCKTAIL : 200 recettes de Cocktail [Gratuit]

more_horiz
Oudjat a écrit:
Très sympa pour l'été qui arrive.
Merci tête de mort pour le partage. Wink


Dans ce cas alors je te conseillerai plutôt Cora Cafétéria Very Happy

description[SOFT] ATELIER COCKTAIL : 200 recettes de Cocktail [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ATELIER COCKTAIL : 200 recettes de Cocktail [Gratuit]

more_horiz
Non , il n'y a plus de Cora où j'habite.
Dommage. Very Happy

description[SOFT] ATELIER COCKTAIL : 200 recettes de Cocktail [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ATELIER COCKTAIL : 200 recettes de Cocktail [Gratuit]

more_horiz
Bon bah pour la peine je vais poster un autre Soft Cora alors Very Happy

description[SOFT] ATELIER COCKTAIL : 200 recettes de Cocktail [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ATELIER COCKTAIL : 200 recettes de Cocktail [Gratuit]

more_horiz
Saloupio. [SOFT] ATELIER COCKTAIL : 200 recettes de Cocktail [Gratuit] 819638

description[SOFT] ATELIER COCKTAIL : 200 recettes de Cocktail [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ATELIER COCKTAIL : 200 recettes de Cocktail [Gratuit]

more_horiz
Super c'est en français, je dl de suite smile

Merci ^^

description[SOFT] ATELIER COCKTAIL : 200 recettes de Cocktail [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] ATELIER COCKTAIL : 200 recettes de Cocktail [Gratuit]

more_horiz
Pas de soucis Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre