Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETTE] Application GPS limitateur de vitesse Empty[REQUETTE] Application GPS limitateur de vitesse

more_horiz
Bonjour à tous
Je cherche une application correspondant à vitesse limite (sous winmo) qui tournerait sous android

Le principe étant d'afficher des infos sur le trajet (au minimum la vitesse), et de rentrer une vitesse limite à la main, qui déclencherait une alarme en cas de dépassement de la vitesse

J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé jusque là

description[REQUETTE] Application GPS limitateur de vitesse EmptyRe: [REQUETTE] Application GPS limitateur de vitesse

more_horiz
Je crois que MobbyWay le fait Wink

description[REQUETTE] Application GPS limitateur de vitesse EmptyRe: [REQUETTE] Application GPS limitateur de vitesse

more_horiz
non, en tout cas pas la version lite..., il sonne si tu dépasse la vitesse dans une zone de contrôle radar, moi ce que j'aimerai, c'est un truc qui sonne dès que je dépasse une vitesse sélectionnée par mes soins, même hors zone radar...

description[REQUETTE] Application GPS limitateur de vitesse EmptyRe: [REQUETTE] Application GPS limitateur de vitesse

more_horiz
GLOB traffic le fait .
il t'indique en plus les embouteillage sur ta route.

description[REQUETTE] Application GPS limitateur de vitesse EmptyRe: [REQUETTE] Application GPS limitateur de vitesse

more_horiz
Mobbyway le fait. Et on dit limiteur de vitesse. Wink

description[REQUETTE] Application GPS limitateur de vitesse EmptyRe: [REQUETTE] Application GPS limitateur de vitesse

more_horiz
Je te confirme ludskyrider, MobbyWay ne fais pas se que tu souhaites, aprés je sais qu'il y a des soft gps qui le font, tu leurs programme une vitesse et il sonne si tu la dépasse

Copilot le fais (enfin sous WM) je sais pas si il existe pour Android

description[REQUETTE] Application GPS limitateur de vitesse EmptyRe: [REQUETTE] Application GPS limitateur de vitesse

more_horiz
oui copilot le fait mais copilot devient muet quand on le met en arrière plan
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre