Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ORDICA-STORE] Test de l'étui vertical haute couture pour HTC DESIRE Empty[ORDICA-STORE] Test de l'étui vertical haute couture pour HTC DESIRE

more_horiz
[ORDICA-STORE] Test de l'étui vertical haute couture pour HTC DESIRE 200_____IS50499-1_823

Bonjour,

J'ai testé pour vous l'étui vertical haute couture pour HTC DESIRE de chez ORDICA-STORE.

Les caractéristiques de cet étui sont :
- Spécialement conçu pour HTC Desire
- Marque issentiel
- Cuir noir pleine fleur Nappa
- Finitions exceptionnelles
- Lanière d'extraction pour une insertion/extraction rapide et en douceur

La réception et le conditionnement


Le colis arrive très rapidement. En effet il faut compter environ 48H pour trouver la boite dans sa boite au lettre.
Le colis arrive dans un carton bien conditionné. Quand on ouvre le carton nous découvrons la boite de la house. Cette boite est assez jolie et est marqué de la marque ISSENTIEL. A l’intérieur de cette boite, nous retrouvons la housse conditionné dans une pochette en tissu marqué également de sa marque. Il est à noter que cette pochette repose sur un petit tapis de mousse afin de la protéger.
La Colis reçu par la poste
[ORDICA-STORE] Test de l'étui vertical haute couture pour HTC DESIRE P1040310
La boite de l'étui :
[ORDICA-STORE] Test de l'étui vertical haute couture pour HTC DESIRE P1040311[ORDICA-STORE] Test de l'étui vertical haute couture pour HTC DESIRE P1040312

Quand nous ouvrons la pochette en tissu, nous retrouvons la housse. Sur cette housse, il y a le logo d’ISSENTIEL. Nous pouvons voir qu’il y a des surpiqures blanches de très bon gout.
[ORDICA-STORE] Test de l'étui vertical haute couture pour HTC DESIRE P1040313
A l’arrière de la housse, il y a une languette qui nous permettra d’extraire le DESIRE facilement. Cette languette est en tissu et l’extrémité est recouverte de cuir.
[ORDICA-STORE] Test de l'étui vertical haute couture pour HTC DESIRE P1040314[ORDICA-STORE] Test de l'étui vertical haute couture pour HTC DESIRE P1040315
A l’intérieur de la housse, il y a un feutrage afin de protéger de la meilleure façon possible l’appareil.
[ORDICA-STORE] Test de l'étui vertical haute couture pour HTC DESIRE P1040316

Le test de l'étui avec le hTC DESIRE


Le DESIRE rentre dans la housse sans difficulté. La taille de la housse est en effet très bien adaptée afin de ne pas laisser sortir tout seul le smartphone. En effet, il faut utiliser obligatoirement la languette disposé à l’arrière de la housse afin de faire sortir le DESIRE. A ce moment, il y a environ ¼ de l’appareil qui sort de la housse qui permet de le sortir sans soucis.
[ORDICA-STORE] Test de l'étui vertical haute couture pour HTC DESIRE P1040317[ORDICA-STORE] Test de l'étui vertical haute couture pour HTC DESIRE P1040318
Lorsque l’appareil est dans sa house et que nous retournons la house, le téléphone reste en place et ne glisse pas tout seul, même en secouant le tout (en restant raisonnable tout de même Wink ). D’ailleurs, même lorsque nous tirons sur la languette et que nous retournons la housse l’appareil reste bien calé.
[ORDICA-STORE] Test de l'étui vertical haute couture pour HTC DESIRE P1040319

Conclusion


En conclusion, je dirais que cette housse est vraiment un super accessoire pour votre DESIRE. Cette housse est de super qualité et votre appareil ne risque vraiment pas grand-chose une fois bien protégée dans son habitacle. Je ne peux que vous la préconiser si vous cherchez une house pour votre smartphone favoris.

Ce que j'ai aimé


- Son conditionnement
- Sa qualité générale
- Le cuir vraiment sympa
- La taille de la housse très bien proportionnée
- La garniture intérieure de la housse qui protège bien l’appareil
- Le coté sécurisant de la housse

Ce que je n'ai pas aimé


- Euhhhh……. Je n'ai pas trouvé Very Happy.



Pour acheter l'article avec une RÉDUCTION de 10 %

1.Au moment de l'achat, il vous faut entrer le code de réduction GENMOB10.

2. Entrez également dans "société" votre pseudo du forum, afin de valider la réduction !

Le lien direct pour acheter cet étui : l'étui vertical haute couture pour HTC DESIRE de chez ORDICA-STORE.


Liens utiles :
La boutique Ordica-store
[LISTE] Tous les produits Ordica-store testés sur HTC-DEV.net


Dernière édition par Jedi.6 le Sam 14 Mai 2011 - 9:34, édité 1 fois

description[ORDICA-STORE] Test de l'étui vertical haute couture pour HTC DESIRE EmptyRe: [ORDICA-STORE] Test de l'étui vertical haute couture pour HTC DESIRE

more_horiz
Parfait !

Dernière mot de tout ton post, c'est pas ".fr", mais ".net" qu'il faut mettre Wink

N'oublie pas de mettre sur le site [ORDICA-STORE] Test de l'étui vertical haute couture pour HTC DESIRE 750705

description[ORDICA-STORE] Test de l'étui vertical haute couture pour HTC DESIRE EmptyRe: [ORDICA-STORE] Test de l'étui vertical haute couture pour HTC DESIRE

more_horiz
Salut,

Oups, méchant copié/collé pour le .fr. c'est corrigé Wink
Sur le site, c'est fait aussi, j'étais entrain de le faire pendant ton post smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre