Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[JEU] RHYTHM RACER 2 : Jeu musical dans un vaisseau futuriste [Gratuit] Empty[JEU] RHYTHM RACER 2 : Jeu musical dans un vaisseau futuriste [Gratuit]

more_horiz

[JEU] RHYTHM RACER 2 : Jeu musical dans un vaisseau futuriste [Gratuit] Rr210


Description


Rhythm Racer 2 est un jeu musical développé par AvatarLabs. Vous pilotez un vaisseau aux allure de Star Wars est devais récupérer les notes sur votre chemin pour créer la musique, tout ça soit par le toucher, soit par g-sensor ou encore en slidant sur l’écran. C'est un guitar hero mélangé avec un jeu de course futuriste quoi, vraiment sympa et en plus de ça c'est gratuit smile.

Images & Vidéos








Visible aussi sur notre chaine Dailymotion

Derniers Changements


A venir dans les prochaines versions

Téléchargement



https://market.android.com/details?id=com.AvatarLabs.RhythmRacerX&feature

Autres Infos


Source


description[JEU] RHYTHM RACER 2 : Jeu musical dans un vaisseau futuriste [Gratuit] Emptyjeucourseand

more_horiz
Un F-Zero musicale....pourquoi pas.

description[JEU] RHYTHM RACER 2 : Jeu musical dans un vaisseau futuriste [Gratuit] EmptyRe: [JEU] RHYTHM RACER 2 : Jeu musical dans un vaisseau futuriste [Gratuit]

more_horiz
Je trouve vraiment le jeu excellent, dés qu'on à le rythme y a moyen de faire un bon score, pas comme sur ma vidéo lol :p

description[JEU] RHYTHM RACER 2 : Jeu musical dans un vaisseau futuriste [Gratuit] EmptyRe: [JEU] RHYTHM RACER 2 : Jeu musical dans un vaisseau futuriste [Gratuit]

more_horiz
J'y joue depuis ce midi je m'éclate smile oui il nous faut une nouvelle vidéo By Agrimok pour voir un joli score Wink

description[JEU] RHYTHM RACER 2 : Jeu musical dans un vaisseau futuriste [Gratuit] EmptyRe: [JEU] RHYTHM RACER 2 : Jeu musical dans un vaisseau futuriste [Gratuit]

more_horiz
A voir les screen, ça me fait penser à l’excellent audiosurf sur pc.

description[JEU] RHYTHM RACER 2 : Jeu musical dans un vaisseau futuriste [Gratuit] EmptyRe: [JEU] RHYTHM RACER 2 : Jeu musical dans un vaisseau futuriste [Gratuit]

more_horiz
Enorme Wink ! Concept vraiment sympa !!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre