Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]Quel est la meilleur rom Empty[AIDE]Quel est la meilleur rom

more_horiz
Bonjour,
J'aurais voulue savoir quel serais la meilleur rom entre android ( hyperdroid et Windows phone 7 ) quel est le niveau de la duré de la batterie performance et autonomie ainsi que la sensibilité du tactile car j'ai du mal à me décider ^^ si je dois changer ou non merci ... HD2Powaaa

description[AIDE]Quel est la meilleur rom EmptyRe: [AIDE]Quel est la meilleur rom

more_horiz
La bleue car la jaune ne tient pas au soleil lol!

Plus sérieusement, à toi de voir si tu veux android ou WP7, seul toi peut choisir, d'autant que les topics traitant des deux OS sont légions ici Wink

description[AIDE]Quel est la meilleur rom EmptyRe: [AIDE]Quel est la meilleur rom

more_horiz
Te considères-tu comme un geek, Ptitking ?
(qui ne l'est pas sur ce forum ?)

description[AIDE]Quel est la meilleur rom EmptyRe: [AIDE]Quel est la meilleur rom

more_horiz
pour répondre à vos question ^^ pour caramel je n'arrive pas à me décider car je suis sur la balance avec ces 2 système qui son tout 2 différent pour sa j'aimerais qu'on me guide pour me dire lequel serais le mieux ... et le plus stable surtout comme je disais en haut ^^ =)

Ensuite pour loic ( je ne suis pas un geek lol )

description[AIDE]Quel est la meilleur rom EmptyRe: [AIDE]Quel est la meilleur rom

more_horiz
La meilleure en mon sens en ANDROID.....
WP7 : Trop compliqué. Magouille pour activation du market..... pas de GPS.....

MDJ Froyo Revolution v2.3 A2SD+

Description
Installation:
1. Téléchargez MAGLDR 1.13
2. Téléchargez NAND Android ROM
3. Installez MAGLDR sur votre HD2 (ROMUpdateUtility.exe)
4. Démarrez votre HD2 et sélectionnez dans le menu "4. USB Flasher"
5. Lancez DAF.exe sur votre PC. Suivez toutes les étapes.
6. Attendez l'installation de la ROM.
7. Après l'installation, le téléphone va automatiquement redémarrer.
8. Il démarrera de suite sur android
9. Amusez vous bien avec cette nouvelle ROM.

description[AIDE]Quel est la meilleur rom EmptyRe: [AIDE]Quel est la meilleur rom

more_horiz
Personellement, je suis passé sous WP7 et je ne penses pas changer car j'ai tout ce que je désire, fluidité, applications et surtout pas mal de nouveauté à venir avec MANGO qui permettront certainement à WP7 d'être LA référence.
Pour le GPS, il y a Navigon qui fonctionne trés bien sous WP7, et pour les jeux, ils arrivent tous (mais un peu plus cher que sous Android).
Et en plus si on aime bidouiller, on est gaté avec le HD2, on peut tout faire....
Pour le Market, avec les nouvelles Roms, il n'y a plus de probléme (enfin pour moi !)
L'essayer c'est l'adopter, alors tente l'expérience.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre