Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[JEU] SAMURAI II - VENGEANCE : Hack'n Slash sanglant [Payant] Empty[JEU] SAMURAI II - VENGEANCE : Hack'n Slash sanglant [Payant]

more_horiz
[JEU] SAMURAI II - VENGEANCE : Hack'n Slash sanglant [Payant] Samura10

Description


Samurai II est un Hack'n Slash dans un univers un peu "Dessin animé" tout ça bien sanglant. Vous contrôlez Daisuke et allez devoir tuer énormement d'ennemie grace à votre sabre dans plus d'une dizaines de niveaux. Le jeu est réservé au possesseur d'appareil équipé de la puce "Tegra2" mais une petite bidouille permet de le faire tourner sur nos terminaux, je vous laisse la découvrir ici.

Images & Vidéos



[JEU] SAMURAI II - VENGEANCE : Hack'n Slash sanglant [Payant] Samura10

[JEU] SAMURAI II - VENGEANCE : Hack'n Slash sanglant [Payant] Ss210



Visible aussi sur notre chaine Dailymotion

Téléchargement



https://market.android.com/details?id=com.madfingergames.SamuraiII&feature


Autres Infos



[url=https://market.android.com/details?id=com.madfingergames.SamuraiII&feature]Source


description[JEU] SAMURAI II - VENGEANCE : Hack'n Slash sanglant [Payant] Emptyjeuactionand

more_horiz
Il est increvable ce HD2, je l'aime comme au premier jour Wink
Merci pour la vidéo

description[JEU] SAMURAI II - VENGEANCE : Hack'n Slash sanglant [Payant] EmptyRe: [JEU] SAMURAI II - VENGEANCE : Hack'n Slash sanglant [Payant]

more_horiz
Derien, le jeu rame quelques seconde et ensuite c'est fluide, c'est vrai qu'il survit bien ce HD2, mais j'ai quand même hâte d'avoir l'EVO 3D Wink.

Bon jeu smile

description[JEU] SAMURAI II - VENGEANCE : Hack'n Slash sanglant [Payant] EmptyRe: [JEU] SAMURAI II - VENGEANCE : Hack'n Slash sanglant [Payant]

more_horiz
Vraiment énorme ce jeu Tegra 2 qui est au top de la fluidité! Vraiment sympa de découper des ennemis au sabre Wink
J'ai juste un problème lorsque je quitte le jeu pour reprendre ensuite, les textures bugs et l'écran est quasiment noir, seul le perso et les ennemis sont visible.
Biensure c'est en gros de l'emulation de pilotes Tegra2 pour Snapdragon mais le résultat est plus que bluffant!
Si quelqu'un a une astuce pour bidouiller les sauvegardes et ne pas avoir de bug je suis preneur.
Merci

Edit: Je laisse le jeu en tache de fond sans le kill, là il me propose "resume" lorsque je relance une partie pour continuer. J'espère que la batterie de ne va pas trop fondre en attendant une solution Wink

description[JEU] SAMURAI II - VENGEANCE : Hack'n Slash sanglant [Payant] EmptyRe: [JEU] SAMURAI II - VENGEANCE : Hack'n Slash sanglant [Payant]

more_horiz
J'ai le même problème, je retourne dans le menu en faisant quitter (qui est bugguer du coup aussi) et je resume ma partie une deuxième fois et la les textures reviennent pour moi :o

description[JEU] SAMURAI II - VENGEANCE : Hack'n Slash sanglant [Payant] EmptyRe: [JEU] SAMURAI II - VENGEANCE : Hack'n Slash sanglant [Payant]

more_horiz
C'est vrai qu'il est chouette ce jeu ,j'y joue sur ma xoom Wink

description[JEU] SAMURAI II - VENGEANCE : Hack'n Slash sanglant [Payant] EmptyRe: [JEU] SAMURAI II - VENGEANCE : Hack'n Slash sanglant [Payant]

more_horiz
A Agrimok

Peut être que le HD2 est moins sensible ou que mon O/C est trop extrême, je n'en sais rien et si quelqu'un a aussi ce problème de sauvegarde sur DHD sous Gingerbread officielle Root, qu'il se manifeste svp Wink

Toujours est-il que le jeu est en pause dans le task et ne semble rien consommer ce qui est déjà un bon point. Après j'ai toujours ce réflexe de WinMo à faire des SR et c'est dure de ne pas en faire même si çà ne sert à rien sur Android [JEU] SAMURAI II - VENGEANCE : Hack'n Slash sanglant [Payant] 46891
Je peux toujours utiliser FastRebootPro en tant que thérapie du SR en attendant une solution Wink

En tout cas, super bon jeu pour le coup, vraiment top dans le style graphique! [JEU] SAMURAI II - VENGEANCE : Hack'n Slash sanglant [Payant] 750705

description[JEU] SAMURAI II - VENGEANCE : Hack'n Slash sanglant [Payant] EmptyRe: [JEU] SAMURAI II - VENGEANCE : Hack'n Slash sanglant [Payant]

more_horiz
Moi aussi sous CM7 quand je quitte et revient écran noir et ensuite tout redevient normal !

description[JEU] SAMURAI II - VENGEANCE : Hack'n Slash sanglant [Payant] EmptyRe: [JEU] SAMURAI II - VENGEANCE : Hack'n Slash sanglant [Payant]

more_horiz
Merci pour le partage Wink

description[JEU] SAMURAI II - VENGEANCE : Hack'n Slash sanglant [Payant] EmptyRe: [JEU] SAMURAI II - VENGEANCE : Hack'n Slash sanglant [Payant]

more_horiz
Merci pour le retour sur DHD. Je ne vais pas changer tous mes paramêtres pour un jeu. Il restera en pause tant que je ne l'aurai pas terminé Wink

description[JEU] SAMURAI II - VENGEANCE : Hack'n Slash sanglant [Payant] EmptyRe: [JEU] SAMURAI II - VENGEANCE : Hack'n Slash sanglant [Payant]

more_horiz
Excellent, c'est impressionant qu'il tourne aussi bien sur le HD2, cependant je n'arrive pas à ouvrir la combo list. Ca marche chez vous?

description[JEU] SAMURAI II - VENGEANCE : Hack'n Slash sanglant [Payant] EmptyRe: [JEU] SAMURAI II - VENGEANCE : Hack'n Slash sanglant [Payant]

more_horiz
C'est ou la combo liste ? Si c'est en haut à gauche moi il ne se passe rien quand j'appuie

description[JEU] SAMURAI II - VENGEANCE : Hack'n Slash sanglant [Payant] EmptyRe: [JEU] SAMURAI II - VENGEANCE : Hack'n Slash sanglant [Payant]

more_horiz
C'est ça. J'ai vu qu'il y a une version patchée par nops qui tourne, je feedback (ça se dit? scratch )

description[JEU] SAMURAI II - VENGEANCE : Hack'n Slash sanglant [Payant] EmptyRe: [JEU] SAMURAI II - VENGEANCE : Hack'n Slash sanglant [Payant]

more_horiz
Ok, la version patchée apporte de plus gros boutons et la combo list est accessible. Parfait!

description[JEU] SAMURAI II - VENGEANCE : Hack'n Slash sanglant [Payant] EmptyRe: [JEU] SAMURAI II - VENGEANCE : Hack'n Slash sanglant [Payant]

more_horiz
Cool sa !

description[JEU] SAMURAI II - VENGEANCE : Hack'n Slash sanglant [Payant] EmptyRe: [JEU] SAMURAI II - VENGEANCE : Hack'n Slash sanglant [Payant]

more_horiz
Oui mais des fois elle beugue méchamment, souvent à la sortie de pause les boutons disparaissent et tout, sinon ça va smile

description[JEU] SAMURAI II - VENGEANCE : Hack'n Slash sanglant [Payant] EmptyRe: [JEU] SAMURAI II - VENGEANCE : Hack'n Slash sanglant [Payant]

more_horiz
La version originale aussi. On peut sauvegarder avec la patche ?

description[JEU] SAMURAI II - VENGEANCE : Hack'n Slash sanglant [Payant] EmptyRe: [JEU] SAMURAI II - VENGEANCE : Hack'n Slash sanglant [Payant]

more_horiz
Titipopo a écrit:
C'est ça. J'ai vu qu'il y a une version patchée par nops qui tourne, je feedback (ça se dit? scratch )



merci pour l'info fonctionne parfaitement ! smile

description[JEU] SAMURAI II - VENGEANCE : Hack'n Slash sanglant [Payant] EmptyRe: [JEU] SAMURAI II - VENGEANCE : Hack'n Slash sanglant [Payant]

more_horiz
Mise à jour : Le jeu est maintenant disponible sur le market pour tout type de Smartphone plus besoin d'avoir la puce Tegra2 Very Happy
Testé sur mon DHD et approuvé par Brisko Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre