Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Etat des serveurs Sense HTC-Likes HTC-Hub [Etat actuel OK] Empty[INFO] Etat des serveurs Sense HTC-Likes HTC-Hub [Etat actuel OK]

more_horiz
Les serveurs HTC Sense sont nécessaires au bon fonctionnement des applications HTC Likes et HTC HUB.
HTC Likes permettant entre autre de sauvegarder vos SMS et MMS.

Parfois ces serveurs sont en maintenance assez longtemps. Ce topic servira donc à en donner l’état.

Le site HTC SENSE > https://www.htcsense.com/fr/ (Il faut vous loguer pour vérifier)

Dernières coupures connues:


- du 23/05/2011 au 30/05/2011 inclus

LudoA12

Dernière édition par LudoA12 le Mar 31 Mai 2011 - 14:39, édité 2 fois

description[INFO] Etat des serveurs Sense HTC-Likes HTC-Hub [Etat actuel OK] EmptyRe: [INFO] Etat des serveurs Sense HTC-Likes HTC-Hub [Etat actuel OK]

more_horiz
C'est pas nouveau que ce bête site fonctionne, fonctionne plus,...

Perso, je ne lui fais pas confiance

description[INFO] Etat des serveurs Sense HTC-Likes HTC-Hub [Etat actuel OK] Emptyludoa12 SENSE SERVEUR SERVEURS DOWN HTCSENSE LIKES HTCLIKES HTCHUB www.htcsense.com ludoludo

more_horiz
Je leur ai envoyé un mail.

C'est plutôt emmerdant car mon tuto sur la sauvegarde et restauration, utilise ce site pour la sauvegarde et restauration des SMS et MMS.

Pas envie de passer par un programme car si on ne fait pas de backup régulier on perdra des SMS et MMS lors de la restauration.

Dernière édition par LudoA12 le Ven 11 Nov 2011 - 18:03, édité 2 fois

description[INFO] Etat des serveurs Sense HTC-Likes HTC-Hub [Etat actuel OK] EmptyRe: [INFO] Etat des serveurs Sense HTC-Likes HTC-Hub [Etat actuel OK]

more_horiz
Salut,

Pas de soucis de connexions chez moi sur htcsence (sauf qu'il m'indique qu'il est en synchronisation) ni sur htclike.

description[INFO] Etat des serveurs Sense HTC-Likes HTC-Hub [Etat actuel OK] EmptyRe: [INFO] Etat des serveurs Sense HTC-Likes HTC-Hub [Etat actuel OK]

more_horiz
aucun soucis non plus avec mon IS

description[INFO] Etat des serveurs Sense HTC-Likes HTC-Hub [Etat actuel OK] EmptyRe: [INFO] Etat des serveurs Sense HTC-Likes HTC-Hub [Etat actuel OK]

more_horiz
Moi ca fait une semaine, ils ont crashé mon compte ou quoi !!!

Si vous tapez votre login et mot de passe sur leur site ça fonctionne ?

https://www.htcsense.com/fr/#

description[INFO] Etat des serveurs Sense HTC-Likes HTC-Hub [Etat actuel OK] EmptyRe: [INFO] Etat des serveurs Sense HTC-Likes HTC-Hub [Etat actuel OK]

more_horiz
[INFO] Etat des serveurs Sense HTC-Likes HTC-Hub [Etat actuel OK] Captur11 Wink

description[INFO] Etat des serveurs Sense HTC-Likes HTC-Hub [Etat actuel OK] EmptyRe: [INFO] Etat des serveurs Sense HTC-Likes HTC-Hub [Etat actuel OK]

more_horiz
Ça va j'ai eu peur, je ne suis pas seul !

Merci DEDO Wink

description[INFO] Etat des serveurs Sense HTC-Likes HTC-Hub [Etat actuel OK] EmptyRe: [INFO] Etat des serveurs Sense HTC-Likes HTC-Hub [Etat actuel OK]

more_horiz
Salut,

Je confirme, aucun soucis pour moi de connexions. C'est bizarre quand même Shocked

description[INFO] Etat des serveurs Sense HTC-Likes HTC-Hub [Etat actuel OK] EmptyRe: [INFO] Etat des serveurs Sense HTC-Likes HTC-Hub [Etat actuel OK]

more_horiz
Même si tu te connectes ici >>>https://www.htcsense.com/fr/# ?

J'espère qu'ils n'ont pas perdu des comptes, je le sens mal en fait...

description[INFO] Etat des serveurs Sense HTC-Likes HTC-Hub [Etat actuel OK] EmptyRe: [INFO] Etat des serveurs Sense HTC-Likes HTC-Hub [Etat actuel OK]

more_horiz
En fait c'est bizarre, si on est déjà connecté, aucun soucis d'accès depuis son HTC (avec mon IS par exemple) à HTC Like ou HUB, par contre pas moyen de se reconnecter avec un nouvel appareil (Flyer) ou après une réinitialisation (IS) et pas de connexion au compte depuis le web (page d'erreur)

description[INFO] Etat des serveurs Sense HTC-Likes HTC-Hub [Etat actuel OK] EmptyRe: [INFO] Etat des serveurs Sense HTC-Likes HTC-Hub [Etat actuel OK]

more_horiz
Effectivement, c'est bizarre. En tout cas, je suis connecté htc-like et acces au site.

Ils ont peut être rétabli uniquement pour ceux qui sont connecté via le like et le hub.

description[INFO] Etat des serveurs Sense HTC-Likes HTC-Hub [Etat actuel OK] EmptyRe: [INFO] Etat des serveurs Sense HTC-Likes HTC-Hub [Etat actuel OK]

more_horiz
Pour moi, pareil que Ludo et Dedo ---> Site en maintenance...

Et tout comme Ludo, ça m'emm**** pas mal pour mes sauvegardes de SMS/MMS...

description[INFO] Etat des serveurs Sense HTC-Likes HTC-Hub [Etat actuel OK] EmptyRe: [INFO] Etat des serveurs Sense HTC-Likes HTC-Hub [Etat actuel OK]

more_horiz
Topic déplacé dans logiciels AND.

description[INFO] Etat des serveurs Sense HTC-Likes HTC-Hub [Etat actuel OK] EmptyRe: [INFO] Etat des serveurs Sense HTC-Likes HTC-Hub [Etat actuel OK]

more_horiz
Bon je viens de vérifier les serveurs HTC SENSE sont de nouveaux actifs.

description[INFO] Etat des serveurs Sense HTC-Likes HTC-Hub [Etat actuel OK] EmptyRe: [INFO] Etat des serveurs Sense HTC-Likes HTC-Hub [Etat actuel OK]

more_horiz
Merci. Pour l'info ludo A12 Very Happy

description[INFO] Etat des serveurs Sense HTC-Likes HTC-Hub [Etat actuel OK] EmptyRe: [INFO] Etat des serveurs Sense HTC-Likes HTC-Hub [Etat actuel OK]

more_horiz
bah pour moi toujours en derangement et en plus mon tel n arrive pas a se synchroniser avec exchange il me dit que le certificat n est pas valable un truc dans le genre je suis donc obliger de faire la synchro manuellement ?

en faite il me dit ERREUR SYNCHRO EXCHANGE ce certificat n est pas encore valide ensuite il me met un avertissement de securite
il y a des problemes avec le certificat de securite de ce site
ce certificat n est pas d une autorite de confiance
continuer/afficher-annuler
je clik sur affichier il me dit il ni a pas d erreur avec ce certificat... je clik sur continuer et la il fait les synchro
No
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre