Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Windows Phone : 500 nouveautés grâce à la mise à jour Mango Empty[INFO] Windows Phone : 500 nouveautés grâce à la mise à jour Mango

more_horiz
500 : c’est le nombre de nouveautés revendiquées par Microsoft au sein de la future mise à jour de Windows Phone. Baptisée Mango, elle semble remettre à niveau l’OS mobile face à la concurrence.

Après l’annonce faite dans l’après-midi par la maison-mère, Microsoft France détaillait dans la soirée pour la presse française Windows Phone Mango, démonstrations à l’appui. Parmi les 500 nouveautés annoncées, beaucoup sont évidemment très techniques, mais d’autres apportent une nouvelle valeur ajoutée à l’OS, lui permettant ainsi d’avoir toutes les cartes en main pour rivaliser en terme de fonctionnalités face à iOS et Android.

Ainsi, Olivier Ribet, directeur de la division mobilité de Microsoft, a voulu les regrouper en trois grandes catégories : « communications, applications mobiles et Internet ». La première d’entre elles regroupe toutes les interactions avec ses contacts. La personne avec qui l’on correspond est au centre du système, non pas l’application. On dispose de l’historique de chaque contact quelque soit le moyen utilisé pour communiquer : SMS, Messenger, e-mail, etc. Si le correspondant se déconnecte de MSN, il est ainsi possible de continuer la conversation à la volée par SMS depuis la même fenêtre.

De la même manière, les réseaux sociaux sont directement imbriqués dans le hub Contacts. En plus de Facebook et Windows Live Messenger déjà présent depuis la première version, Microsoft ajoute maintenant Twitter et LinkedIn. Il est également possible de regrouper ses boites e-mail en une seule icône sur l’écran d’accueil et de regrouper ses e-mails par objet. Enfin, on pourra taguer directement ses photos du nom des personnes y figurant. Les clichés seront ainsi automatiquement partagés avec elles, via par exemple le système de stockage cloud SkyDrive.

...suite

description[INFO] Windows Phone : 500 nouveautés grâce à la mise à jour Mango EmptyRe: [INFO] Windows Phone : 500 nouveautés grâce à la mise à jour Mango

more_horiz
Super bonne nouvelle... c'est super intéressant moi qui vais passer sur WP7... faut-il que j'attende cette Mango ? Ou alors sa sortie n'est pas prévue à court terme et je peux installer ma WP7 en attendant ?

description[INFO] Windows Phone : 500 nouveautés grâce à la mise à jour Mango EmptyRe: [INFO] Windows Phone : 500 nouveautés grâce à la mise à jour Mango

more_horiz
A mon avis même si elle sort prochainement sur les WP7 d'origine, il va falloir quelque temps avant qu'elle soit portée sur HD2

description[INFO] Windows Phone : 500 nouveautés grâce à la mise à jour Mango EmptyRe: [INFO] Windows Phone : 500 nouveautés grâce à la mise à jour Mango

more_horiz
ouais, c'est vrai... bon bah va falloir patienter alors...

description[INFO] Windows Phone : 500 nouveautés grâce à la mise à jour Mango EmptyRe: [INFO] Windows Phone : 500 nouveautés grâce à la mise à jour Mango

more_horiz
Ca n'a rien à faire ici, je déplace dans la section commune WP7 Wink

description[INFO] Windows Phone : 500 nouveautés grâce à la mise à jour Mango EmptyRe: [INFO] Windows Phone : 500 nouveautés grâce à la mise à jour Mango

more_horiz
dsl zepii
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre