Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] REMOTE DESKTOP : Connexion à distance sur votre PC [Démo/Payant] Empty[SOFT] REMOTE DESKTOP : Connexion à distance sur votre PC [Démo/Payant]

more_horiz
REMOTE DESKTOP : Connexion à distance sur votre PC

Description


Accéder en WiFi ou 3G+ à votre ordinateur depuis n'importe où en utilisant Remote Desktop pour Windows Phone 7.
Il vous donne les pleins contrôles de la souris et du clavier et vous permet de réaliser toute action possible sur le bureau de l'ordinateur en question.

Actuellement, en raison des restrictions de la plateforme Windows 7, il est demandé aux utilisateurs d'installer "WP7 Remote Desktop Server" et un programme du genre "VNC Server" pour configurer l'accès distant à partir du téléphone.

Requierements


Un peu de débrouille dans les domaines de host IP et redirections de ports (Routeur)... rien de bien méchant.
...Et surtout, un bon billet $$ - (13,49 euros) Si l'application en vaut la peine, je le met mon billet Wink

[SOFT] REMOTE DESKTOP : Connexion à distance sur votre PC [Démo/Payant] Polo10

Images & Vidéos


[SOFT] REMOTE DESKTOP : Connexion à distance sur votre PC [Démo/Payant] Sans_t13

Derniers Changements


A venir dans les prochaines versions

Téléchargement



[SOFT] REMOTE DESKTOP : Connexion à distance sur votre PC [Démo/Payant] Wp7_fr10

Autres Infos


Source : Thefastmarket.com

[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]
Mise en fiche automatique via le script HTC-DEV


Dernière édition par poloche le Sam 28 Mai 2011 - 0:04, édité 2 fois

description[SOFT] REMOTE DESKTOP : Connexion à distance sur votre PC [Démo/Payant] EmptyRe: [SOFT] REMOTE DESKTOP : Connexion à distance sur votre PC [Démo/Payant]

more_horiz
Merci poloche.

Toujours au top Wink

description[SOFT] REMOTE DESKTOP : Connexion à distance sur votre PC [Démo/Payant] EmptyRe: [SOFT] REMOTE DESKTOP : Connexion à distance sur votre PC [Démo/Payant]

more_horiz
Je l'attendais Wink par contre, j'ai un problème de connexion moi... la connexion au serveur vnc est ok, ma box ne bloque pas les ports mais impossible de joindre le serveur a partir de mon tel... j'ai bien suivit le tuto du site qui est plutôt simple et rapide... une idée? (ps : que je suis content d'apparaitre sur le screen de l'appli Wink )

description[SOFT] REMOTE DESKTOP : Connexion à distance sur votre PC [Démo/Payant] EmptyRe: [SOFT] REMOTE DESKTOP : Connexion à distance sur votre PC [Démo/Payant]

more_horiz
=> postérité !!

description[SOFT] REMOTE DESKTOP : Connexion à distance sur votre PC [Démo/Payant] EmptyRe: [SOFT] REMOTE DESKTOP : Connexion à distance sur votre PC [Démo/Payant]

more_horiz
[SOFT] REMOTE DESKTOP : Connexion à distance sur votre PC [Démo/Payant] Polo210

Les 2 tests sont corrects comme sur l'image ?

description[SOFT] REMOTE DESKTOP : Connexion à distance sur votre PC [Démo/Payant] EmptyRe: [SOFT] REMOTE DESKTOP : Connexion à distance sur votre PC [Démo/Payant]

more_horiz
Oui, les 2 tests sont corrects.

description[SOFT] REMOTE DESKTOP : Connexion à distance sur votre PC [Démo/Payant] EmptyRe: [SOFT] REMOTE DESKTOP : Connexion à distance sur votre PC [Démo/Payant]

more_horiz
tu utilises un host name ou ton ip directement ?
Quels sont les ports que tu as configuré dans ce logiciel et sur vnc ?
As tu bien cocher les cases dans vnc et reproduit la config qu'ils demandent ?

et fait moi un scan écran de tes configs vnc stp que je compare avec les miennes Wink

description[SOFT] REMOTE DESKTOP : Connexion à distance sur votre PC [Démo/Payant] EmptyRe: [SOFT] REMOTE DESKTOP : Connexion à distance sur votre PC [Démo/Payant]

more_horiz
ip directement, je n'ai pas toucher aux ports... et mon pc est en DMZ. Et pour les autres questions je te redirais ça demain car je ne suis plus sur le pc... alors bonne nuit et à demain car moi je suis crever maintenant^^

description[SOFT] REMOTE DESKTOP : Connexion à distance sur votre PC [Démo/Payant] EmptyRe: [SOFT] REMOTE DESKTOP : Connexion à distance sur votre PC [Démo/Payant]

more_horiz
J'ai installé cette appli et elle fonctionne parfaitement. Il faut reconnaitre que ce n'est pas trés pratique de travailler avec mais ce ne peut être que pour une urgence lorsque l'on n'est pas devant son PC qui bien entendu doit être allumé.
Maintenant j'attends de voir si ma facture va s'en ressentir.

Very Happy

description[SOFT] REMOTE DESKTOP : Connexion à distance sur votre PC [Démo/Payant] EmptyRe: [SOFT] REMOTE DESKTOP : Connexion à distance sur votre PC [Démo/Payant]

more_horiz
Bon et bien ça fonctionne impec maintenant un peut d'amélioration pour la vitesse de connexion ne serait pas mal mais ça dépanne vraiment !!

description[SOFT] REMOTE DESKTOP : Connexion à distance sur votre PC [Démo/Payant] EmptyRe: [SOFT] REMOTE DESKTOP : Connexion à distance sur votre PC [Démo/Payant]

more_horiz
Je suis content pour toi, nous sommes donc 3 à posséder l'application et à en être content ! Very Happy

C'est pour ça que je n'ai pas hésité à acheter celle-ci... j'espère vous en avez fait autant (et non pris une voie illégale pour ce procurer un .xap...) Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre