Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] FULL SCREEN CALLER ID : Appelant en plein écran sous Android [Gratuit] Empty[SOFT] FULL SCREEN CALLER ID : Appelant en plein écran sous Android [Gratuit]

more_horiz
Full Screen Caller ID

Description


Full Screen Caller ID affiche une image plein écran du contact qui vous appelle

Full Screen Caller ID est un écran d’appel alternatif pour votre appareil Android.
En utilisant ce programme vous pourrez personnaliser la manière dont le téléphone vous signale les appels entrants et sortants, les sms, les mails et même les appels manqués.

Images & Vidéos


Spoiler :




Derniers Changements


--== Fonctionnalités ==--

- Notification plein écran pour les appels entrants
- Notification plein écran pour les appels sortants
- Notification plein écran pour les SMS entrants
- Notification plein écran pour les mails (compte gmail requis)
- Utilise les photos de la carte SD, de l’appareil photo ou de Facebook
- Personnalisation de l’apparance de l’écran d’appel : choississez vos couleurs et la taille du texte
- Synthèse vocale (Text-to-speech) : Full Screen Caller ID peut lire à voix haute les appelants, les textos et les emails.
- Integration Facebook : les photos peuvent être choisi dans les albums Facebook ou bien il est possible de lier ses contacts aux amis Facebook pour mettre à jour toutes les photos de profil d’un seul clique

--== Fonctionnalités avancées ==--
- Intégration Android : Il est possible d’utiliser les photos de n’importe quelle application Android permettant de partager des fichers d’image
- Support des themes
- Répondre avec un bouton : plus de slider à glisser pour décrocher le téléphone
- Répondre en glissant l’écran
- Support du mode paysage : les photos hautes résolutions peuvent être cadrées pour les mode portrait et paysage
- Sauvegarde et restauration de tous les paramètres et photo
- Notification d’appel vidéo (beta)
- Fonctionnalité de blocage des contacts

--== Comment l’utiliser ? ==--
Merci de consulter la video YouTube pour apprendre le fonctionnement du logiciel.
Full Screen Caller ID fonctionne dès son installation mais nécessite le choix de photos de bonne qualité pour éviter les images floues en plein écran. Ces photos doivent être assignées aux contacts en utilisant l’interface du logiciel et non l’éditeur de contact Android.

Téléchargement


Android Market
Full Screen Caller ID

Autres Infos


Android Market


[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]
Mise en fiche automatique via le script HTC-DEV

description[SOFT] FULL SCREEN CALLER ID : Appelant en plein écran sous Android [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] FULL SCREEN CALLER ID : Appelant en plein écran sous Android [Gratuit]

more_horiz
Si ça existe déjà, bah je supprime le mien parce que j'ai cherché et j'ai pas trouvé Wink

description[SOFT] FULL SCREEN CALLER ID : Appelant en plein écran sous Android [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] FULL SCREEN CALLER ID : Appelant en plein écran sous Android [Gratuit]

more_horiz
Merci pour le partage.

Rappelle toi, pas besoin de remettre ça en titre de fiche :
[SOFT] FULL SCREEN CALLER ID: Appelant en plein écran sous Android [Gratuit]
Juste ça : Full Screen Caller ID

Quand t'as un doute, inspire toi des autres fiches Wink

Je n'ai jamais vu ce partage, donc let's go ! smile

description[SOFT] FULL SCREEN CALLER ID : Appelant en plein écran sous Android [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] FULL SCREEN CALLER ID : Appelant en plein écran sous Android [Gratuit]

more_horiz
Ok merci Zepiii Wink

description[SOFT] FULL SCREEN CALLER ID : Appelant en plein écran sous Android [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] FULL SCREEN CALLER ID : Appelant en plein écran sous Android [Gratuit]

more_horiz
merci a toi pour ce partage

description[SOFT] FULL SCREEN CALLER ID : Appelant en plein écran sous Android [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] FULL SCREEN CALLER ID : Appelant en plein écran sous Android [Gratuit]

more_horiz
Merci !!! Wink

description[SOFT] FULL SCREEN CALLER ID : Appelant en plein écran sous Android [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] FULL SCREEN CALLER ID : Appelant en plein écran sous Android [Gratuit]

more_horiz
Cela fait un moment que j'ai acheté cette application qui marchait à peu près bien avec mon nexus one.

Hors depuis que j'ai mon Lg optimus 2x elle bug, par exemple il me faut appuyer 2 fois pour raccrocher après une conversation ( une fois avec l'image en plein écran + une fois avec la couche d'origine.
Il manque aussi un bouton pour avoir accès au clavier lors de l'appel de la messagerie, afin de ne pas devoir fermer le plein écran pour y avoir accès.

Bref un avis mitigé pour moi ... D'ailleurs si vous connaissez une application qui fait la même chose mais en plus performant je suis preneur

description[SOFT] FULL SCREEN CALLER ID : Appelant en plein écran sous Android [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] FULL SCREEN CALLER ID : Appelant en plein écran sous Android [Gratuit]

more_horiz
tout fonctionne très bien sur mon HD2, même la fonction "raccrocher".

description[SOFT] FULL SCREEN CALLER ID : Appelant en plein écran sous Android [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] FULL SCREEN CALLER ID : Appelant en plein écran sous Android [Gratuit]

more_horiz
Je me demande ce que ça donne avec l'écran de prise d'appel du sense 3.

Quelqu'un a essayé de voir si on revenait alors sur un truc avec des boutons, ou est-ce qu'on garde l'anneau ?

description[SOFT] FULL SCREEN CALLER ID : Appelant en plein écran sous Android [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] FULL SCREEN CALLER ID : Appelant en plein écran sous Android [Gratuit]

more_horiz
Bonjour,

Je trouve cette appli très bien mais elle ne fonctionne pas très bien sur le sensation (sense 3.0).
A réception d'un appel, j'ai l'écran d'appel de sense, puis,caller ID. Ca sert donc pas trop à grand chose.
Savez vous, d'une part comment mettre à jour une application (j'ai vu qu'il y a une version 5.5) et si cela fonctionne sous sense 3.0 ?

Merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre