Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[JEU] TOM CLANCY'S RAINBOW SIX SHADOW VANGUARD: Rainbow six revu par Gameloft [Payant]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
Agrimok
Sony
Zepiii
Jedi.6
Bouricko_666
9 participants

description[JEU] TOM CLANCY'S RAINBOW SIX SHADOW VANGUARD: Rainbow six revu par Gameloft [Payant] - Page 2 EmptyRe: [JEU] TOM CLANCY'S RAINBOW SIX SHADOW VANGUARD: Rainbow six revu par Gameloft [Payant]

more_horiz
ok tanpis alors

description[JEU] TOM CLANCY'S RAINBOW SIX SHADOW VANGUARD: Rainbow six revu par Gameloft [Payant] - Page 2 EmptyRe: [JEU] TOM CLANCY'S RAINBOW SIX SHADOW VANGUARD: Rainbow six revu par Gameloft [Payant]

more_horiz
Cependant, il y aura peut être (j'en suis sur même) une solution pour pouvoir profiter d'absolument tout les jeux dispo sous Android avec l'iControlPad, une petite vidéo d'une appli sur iPhone:



Ce soft se nomme Blutrol et permet d'assigner des touches physiques au touches tactiles et j'ai lu sur xda qu'une application du même genre pourrait arriver sous Android prochainement, par contre root obligatoire Wink

Le gaming sous Android est sur le point de prendre un énorme tournant avec ça Wink

description[JEU] TOM CLANCY'S RAINBOW SIX SHADOW VANGUARD: Rainbow six revu par Gameloft [Payant] - Page 2 EmptyRe: [JEU] TOM CLANCY'S RAINBOW SIX SHADOW VANGUARD: Rainbow six revu par Gameloft [Payant]

more_horiz
Je l'ai essayé ce jeu, il tourne nickel sur le GNote mais y'a un gros soucis avec l'affichage des boutons (bleu) d'action résultat c injouable. J'ai essayé de mettre chainfire aucun résultat. Vous avez une idée ?

description[JEU] TOM CLANCY'S RAINBOW SIX SHADOW VANGUARD: Rainbow six revu par Gameloft [Payant] - Page 2 EmptyRe: [JEU] TOM CLANCY'S RAINBOW SIX SHADOW VANGUARD: Rainbow six revu par Gameloft [Payant]

more_horiz
Tu te l'ai procuré de manière officiel?

description[JEU] TOM CLANCY'S RAINBOW SIX SHADOW VANGUARD: Rainbow six revu par Gameloft [Payant] - Page 2 EmptyRe: [JEU] TOM CLANCY'S RAINBOW SIX SHADOW VANGUARD: Rainbow six revu par Gameloft [Payant]

more_horiz
Nan c'est un amis qui me l'a filé pour que j'essaye, le jeu semble très bon mis a pars ce problème d'affichage. J'ai été sur le site http://www.gameloft.com/android-hd-games/Tom-clancy%27s-rainbow-six-android/# pour l'acheter, je fais note mon numéro de tel pour qu'il m'envois le sms du lien pour le dl et qd je clique sur leur lien sms il n'apparait pas dans la liste des jeux. J'en conclu donc que ce jeu n'est pas compatible avec le galaxy note je suis deg Sad.

Si je me trompe merci de me filer le lien pour acheter le jeu car j'ai vraiment envie de l'avoir. Merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre