Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] MObIUcare -> écran de verouillage ne part pas Empty[RESOLU] MObIUcare -> écran de verouillage ne part pas

more_horiz
Bonjour,
j'ai installé une application assez intéressante mais qui consomme énormément de jus (en 1 nuit, réseau connecté 100%-> 85%) contre 4/5% habituellement !
Bref, j'ai désinstallé l'appli mais j'ai toujours l'écran de verrouillage au retour de veille !
Merci study

description[RESOLU] MObIUcare -> écran de verouillage ne part pas EmptyRe: [RESOLU] MObIUcare -> écran de verouillage ne part pas

more_horiz
Tu as éteint et rallumé le téléphone.

description[RESOLU] MObIUcare -> écran de verouillage ne part pas EmptyRe: [RESOLU] MObIUcare -> écran de verouillage ne part pas

more_horiz
oui oui

description[RESOLU] MObIUcare -> écran de verouillage ne part pas EmptyRe: [RESOLU] MObIUcare -> écran de verouillage ne part pas

more_horiz
Salut,

C'est quelle application?

description[RESOLU] MObIUcare -> écran de verouillage ne part pas EmptyRe: [RESOLU] MObIUcare -> écran de verouillage ne part pas

more_horiz
ah oui, je ne l'ai noté que dans le titre, MobiUcare

description[RESOLU] MObIUcare -> écran de verouillage ne part pas EmptyRe: [RESOLU] MObIUcare -> écran de verouillage ne part pas

more_horiz
Salut,

connais pas cette application, mais à priori avant de le désinstaller il y a une manip à faire

"If you wan to un-install before un-install : Settings-->location & security-->Select device administrators-->uncheck MobiUcare"

Source

description[RESOLU] MObIUcare -> écran de verouillage ne part pas EmptyRe: [RESOLU] MObIUcare -> écran de verouillage ne part pas

more_horiz
Trouvé, j'avais activé et je ne m'en souvenais pas le verrouillage par mot de passe dans PARAMETRES/SECURITE/
Je l'ai remplacé par le schéma visible (c'est sympa et rapide, pas de clavier)

donc résolu

description[RESOLU] MObIUcare -> écran de verouillage ne part pas EmptyRe: [RESOLU] MObIUcare -> écran de verouillage ne part pas

more_horiz
ok je modifie la balise Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre