Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] android market : appareils imcompatible Empty[AIDE] android market : appareils imcompatible

more_horiz
Salut a tous,

depuis que je suis passé sous Ginger certaine application (que j'avais avant sous froyo) ne sont plus compatible... j'ai vu que Rusherman avait fait le même constat sur le site [AIDE] android market : appareils imcompatible 17284

je voudrais donc savoir comment installé ces applications ... la seul solution que j'ai trouvé pour l'instant c'est téléchargé titanium backup pro.apk afin de restaurer des appli [AIDE] android market : appareils imcompatible 750705

et sinon comment on fait pour ajouter un appareil dans android market ??

:merci:

description[AIDE] android market : appareils imcompatible EmptyRe: [AIDE] android market : appareils imcompatible

more_horiz
Suivant ta version d'android, tu n'as pas la même vision du market.
Si des applis que tu avais en 2.2, ne sont pas certifiées en 2.3, tu ne les verras plus... L'inverse est aussi exact... mais ce n'est pas pour cela qu'elle ne fonctionne pas.
Ta seule solution est, comme tu l'évoque, d'installer directement les APK, soit en les ayant sauvegarder de ta version précédente, soit en les trouvant bruts.

description[AIDE] android market : appareils imcompatible EmptyRe: [AIDE] android market : appareils imcompatible

more_horiz
Sccip a écrit:
Suivant ta version d'android, tu n'as pas la même vision du market.

Et suivant la marque de ton téléphone et de la résolution de ton écran.

description[AIDE] android market : appareils imcompatible EmptyRe: [AIDE] android market : appareils imcompatible

more_horiz
Exact... je partais du principe de montée de version sur le même téléphone.

description[AIDE] android market : appareils imcompatible EmptyRe: [AIDE] android market : appareils imcompatible

more_horiz
Sccip a écrit:
Suivant ta version d'android, tu n'as pas la même vision du market.
Si des applis que tu avais en 2.2, ne sont pas certifiées en 2.3, tu ne les verras plus... L'inverse est aussi exact... mais ce n'est pas pour cela qu'elle ne fonctionne pas.
Ta seule solution est, comme tu l'évoque, d'installer directement les APK, soit en les ayant sauvegarder de ta version précédente, soit en les trouvant bruts.


c'est dommage je trouve ... même sur le web market je suis noté incompatible No

il n'y aurait pas un moyen de pour tricher ?? enregistrer 2 HD2 sur le market avec des version différentes ( en sachant que c'est le même HD2) afin d'être toujours compatible ...

le problème que j'ai en ce moment c'est que je peux pas trouver toutes les app que je veux en APK ... et repasser sous Froyo pour le télécharger sur le market faire une sauvegarde pour la restaurer sous Ginger sa fait un peu [AIDE] android market : appareils imcompatible 3571724197 lol!

description[AIDE] android market : appareils imcompatible EmptyRe: [AIDE] android market : appareils imcompatible

more_horiz
Tu n'avais pas fait une sauvegarde avec Titanium?

description[AIDE] android market : appareils imcompatible EmptyRe: [AIDE] android market : appareils imcompatible

more_horiz
salut WM54

Si mais j'ai vu de nouvelle app que je voudrais bien avoir, mais le market web me dit : " impossible d'installer cet article dans le pays dans lequel est enregistré l'appareil "

pour l'installer j'ai du revenir sous Froyo ...

ce que je voudrais c'est évité cette manip pour les prochaine app qui vont m’intéresser, j'aime bien flasher des NAND mais quand même...

lol!

description[AIDE] android market : appareils imcompatible EmptyRe: [AIDE] android market : appareils imcompatible

more_horiz
c'est sur, pas le plus pratique... sinon il te faut 2 téléphones!

Very Happy

description[AIDE] android market : appareils imcompatible EmptyRe: [AIDE] android market : appareils imcompatible

more_horiz
déjà qu'avec un HD2 ma copine est jalouse alors si j'en ai 2 m'en parle pas
[AIDE] android market : appareils imcompatible 69699
on peut faire croire au market qu'on en a 2 ... on peut enregistrer 2 foi le même tel mais sous des versions différentes sur market ??

l'idée c'est de voir toujours un tel compatible, et les app téléchargés arrivons sur le même HD2
[AIDE] android market : appareils imcompatible 543677

si quelqu'un a une idée chui preneur...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre