Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Android Froyo 2.2 pour HTC HD2 Empty[AIDE] Android Froyo 2.2 pour HTC HD2

more_horiz
Bonjour,
Quelqu'un pourrait il me donner un lien de téléchargement d'Android Froyo pour HTC HD2.
j'ai préparé le téléphone pour recevoir Froyo mais je ne sais pas ou trouver la build Android.
Merci au forum. Very Happy
Robur

description[AIDE] Android Froyo 2.2 pour HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] Android Froyo 2.2 pour HTC HD2

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où, quand, comment poster sur le forum

Titre modifié et sujet déplacé

Maintenant que tu es dans la bonne section je suis sur que tu vas trouver (juste au cas où clic ici et fait ton choix ) Wink

description[AIDE] Android Froyo 2.2 pour HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] Android Froyo 2.2 pour HTC HD2

more_horiz
Arf, Arf, Il faut et il suffit d'aller regarder dans la section ROM NAND et de chercher une ROM AD 2.2 FROYO...
Ensuite, le tuto de Caramel...
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t37686-tuto-comment-flasher-une-rom-nand-android-sur-le-hd2
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre