Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide] Annonce vocale de météo et d'heure Empty[aide] Annonce vocale de météo et d'heure

more_horiz
Bonjour à tous.

Depuis deux jours, j'ai toutes les heures une annonce vocale me donnant l'heure et la météo.
Je pense que j'ai une appli qui a du se mettre à jour automatiquement.
Impossible de trouver laquelle.

J'ai fancy widget qui fait de la météo et today briefing. Dans aucun de ces deux trucs je trouve une option pour l'annonce de la météo et de l'heure.

J'ai vu qu'il y avait une application Pico TTS qui tournait, j'ai dans les options trouvé les voix. J'ai bien l'impression que c'est la même voix. J'ai arrêté cette appli mais l'heure d'après j'ai à nouveau eu cette annonce.

Merci pour votre aide.

description[aide] Annonce vocale de météo et d'heure EmptyRe: [aide] Annonce vocale de météo et d'heure

more_horiz
Salut,

Va voir dans Menu=< parametrage=>accessibilité afin de voir si la case est cochée.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre