Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[QUESTION] Avez-vous installé la beta de Mango ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
gmfbruno
fuchs_r
Caramel
Bamlot
Atomos
roro3030
Jedi.6
Stom
Papireno
Spartacus09
poloche
Sierrda
el51
dape
Snipper-Ice
LeToin3
20 participants

description[QUESTION] Avez-vous installé la beta de Mango ? - Page 3 EmptyRe: [QUESTION] Avez-vous installé la beta de Mango ?

more_horiz
Ah non Caramel ... j'adore quand tu interviens !!!!

T'en va pas !!!!

Tu apporte un réelle pointe de sérieux et ton avis compte triple !

[QUESTION] Avez-vous installé la beta de Mango ? - Page 3 331128

description[QUESTION] Avez-vous installé la beta de Mango ? - Page 3 EmptyRe: [QUESTION] Avez-vous installé la beta de Mango ?

more_horiz
... Si je peux me permettre... A l'heure d'aujourd'hui nous avons des logiciel de backup qui permette facilement de revenir en arrière a tout moment avec nos WP7 smile ... Donc pour les curieux, rien n'empêche de jeter un oeil dans le petit trou de la serrure, mais à vos risques et périls !! Chacun est maître de ce qu'il fait et de ce qu'il encours ! Pour ma part j'ai voulu voir ce que donnait Mango sur mon Omnia 7 le tout "unlocked" ! Et bah, c'est un Méga Super OS je vous l'accorde ! On attendait comme des fous Nodo avec son copier/coller... Et bah mon impatience est sacrément plus importante pour la version finale de Mango sur mon Omnia 7 smile ... Je vous le garantie !!

Biz,

description[QUESTION] Avez-vous installé la beta de Mango ? - Page 3 EmptyRe: [QUESTION] Avez-vous installé la beta de Mango ?

more_horiz
Pas d'incitation poloche stp Wink

[QUESTION] Avez-vous installé la beta de Mango ? - Page 3 69699

[QUESTION] Avez-vous installé la beta de Mango ? - Page 3 62793

Laissons la venir.

Car pour ceux qui l'on mise ... il va y avoir un problème pour la MàJ (la vraie) si il n'y a pas un minimum d'attention...

description[QUESTION] Avez-vous installé la beta de Mango ? - Page 3 EmptyRe: [QUESTION] Avez-vous installé la beta de Mango ?

more_horiz
C'est pour cela que je dis "A vos risques et périls !!!"

Autrement dit, je n'incite personne et ne dévoilerai aucune infos sur la méthode pour se procurer Mango Unlocked sur le forum... La vérité est ailleurs (X-Files) mdr :p

Bizxx ma poule

description[QUESTION] Avez-vous installé la beta de Mango ? - Page 3 EmptyRe: [QUESTION] Avez-vous installé la beta de Mango ?

more_horiz
[QUESTION] Avez-vous installé la beta de Mango ? - Page 3 331128

description[QUESTION] Avez-vous installé la beta de Mango ? - Page 3 EmptyRe: [QUESTION] Avez-vous installé la beta de Mango ?

more_horiz
Sierrda a écrit:
On peut mettre nos sonneries depuis Zune, mais pour le thème, les icônes et tout ça, il faudra attendre la prochaine mise à jour, j'en ai bien peur...

Bonsoir Sierrda, comment fait-on pour mettre nos sonneries depuis Zune STP ?

description[QUESTION] Avez-vous installé la beta de Mango ? - Page 3 EmptyRe: [QUESTION] Avez-vous installé la beta de Mango ?

more_horiz
Titre du Topic : [QUESTION] Avez-vous installé la beta de Mango ?

Pour tout ce qui touche à l'aide sur cette "Mango", du fait de la méthode de son "appropriation", ne peut être considéré ici ...

description[QUESTION] Avez-vous installé la beta de Mango ? - Page 3 EmptyRe: [QUESTION] Avez-vous installé la beta de Mango ?

more_horiz
Désolé, ça ne se reproduira plus ! [QUESTION] Avez-vous installé la beta de Mango ? - Page 3 493295

description[QUESTION] Avez-vous installé la beta de Mango ? - Page 3 EmptyRe: [QUESTION] Avez-vous installé la beta de Mango ?

more_horiz
Pas de problème ..

Je ne dis rien de méchant (c'est vrai que j'aurais pu mettre un petit " Wink " )

Quand je me fâche je vois rouge et je [QUESTION] Avez-vous installé la beta de Mango ? - Page 3 Smiley10

Very Happy

description[QUESTION] Avez-vous installé la beta de Mango ? - Page 3 EmptyRe: [QUESTION] Avez-vous installé la beta de Mango ?

more_horiz
lol, parce que tout ce qu'on dit, Big brother peut le voir ... donc pas de discution d'aide et astuce de Mango sur htc-dev tant que ce n'est pas officiel et disponible à tous... Si tu es dév, tu n'auras donc pas de mal à te procurer cette version et la marche à suivre pour tester l'ajout de sonneries par Zune smile ... sinon, tu teste en silence chez toi tranquillement :p (comme un dév) lol

description[QUESTION] Avez-vous installé la beta de Mango ? - Page 3 EmptyRe: [QUESTION] Avez-vous installé la beta de Mango ?

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:
Pas de problème ..

Je ne dis rien de méchant (c'est vrai que j'aurais pu mettre un petit " Wink " )

Quand je me fâche je vois rouge et je [QUESTION] Avez-vous installé la beta de Mango ? - Page 3 Smiley10

Very Happy

J'étais en tort [QUESTION] Avez-vous installé la beta de Mango ? - Page 3 882357 et tu fais ton boulot de Modo [QUESTION] Avez-vous installé la beta de Mango ? - Page 3 46891 et toujours avec politesse, donc pas de soucis !

description[QUESTION] Avez-vous installé la beta de Mango ? - Page 3 EmptyRe: [QUESTION] Avez-vous installé la beta de Mango ?

more_horiz
Bon voilà, j'ai craqué aussi pour Mango. Rolling Eyes
D'autant plus qu'avec Nodo mon HTC Trophy était de nouveau locké.

Mango est assez génial.

Dernière édition par fuchs_r le Lun 11 Juil 2011 - 22:08, édité 2 fois

description[QUESTION] Avez-vous installé la beta de Mango ? - Page 3 EmptyRe: [QUESTION] Avez-vous installé la beta de Mango ?

more_horiz
Heureux pour toi Wink

Dommage en effet que ta ROM ne permettent pas lepassage en "Europe" No

(par contre c'est Mango, avec un " a ", et pas Mongo uniquement valable pour FlashGordon Mort de Rire)

Question : Mango a "unlocker" ton appareil ?

description[QUESTION] Avez-vous installé la beta de Mango ? - Page 3 EmptyRe: [QUESTION] Avez-vous installé la beta de Mango ?

more_horiz
Voilà pour moi aussi c'est fait mango sur mon hd7, franchement que du bon en même temps on partait de tellement loin que ça pouvait être que mieux ! Par contre pour moi qui si un obséder de l'agenda il est toujours aussi peu fonctionnel. Espérons que des appli sortent pour améliorer tout ça

description[QUESTION] Avez-vous installé la beta de Mango ? - Page 3 EmptyRe: [QUESTION] Avez-vous installé la beta de Mango ?

more_horiz
Pour l'iPhone j'avais Calvetica, complètement génial. Ce qui est bien c'est de voir la semaine en tournant le téléphone. J'ai fait la demande pour qu'ils le mettent sur WP7 mais ils sont un peu frileux.

Regarde le lien ICI

Si ont fait la demande tous ensemble, peut-être que...

Dernière édition par fuchs_r le Lun 11 Juil 2011 - 22:09, édité 1 fois

description[QUESTION] Avez-vous installé la beta de Mango ? - Page 3 EmptyRe: [QUESTION] Avez-vous installé la beta de Mango ?

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:
Heureux pour toi Wink

Dommage en effet que ta ROM ne permettent pas lepassage en "Europe" No

(par contre c'est Mango, avec un " a ", et pas Mongo uniquement valable pour FlashGordon Mort de Rire)

Question : Mango a "unlocker" ton appareil ?


1° Mango c'est la mangue, tu as raison
2° Oui malheureusement avec Mango plus de bricole possible

description[QUESTION] Avez-vous installé la beta de Mango ? - Page 3 EmptyRe: [QUESTION] Avez-vous installé la beta de Mango ?

more_horiz
Si, bricole possible en cherchant sur Google.

description[QUESTION] Avez-vous installé la beta de Mango ? - Page 3 EmptyRe: [QUESTION] Avez-vous installé la beta de Mango ?

more_horiz
Ben, y a qu'une chose à dire : C'EST D'LA BALLE !
ça tourne largement plus vite, le Mozart chauffe moins et consomme apparement moins (je vais tout de même voir après une nuit en veille wifi et bluetooth actif)
Les appli s'ouvre et se mettent à jour plus rapidement
Les Hub s'actualisent plus rapidement
Live tiles : largement plus animés pour contact / photos / zune
calendrier : gestion calendriers multiples (je suis en windows live mail et maintenant je vois les rendez-vous de mes 5 agendas
Le Groupe maintenant disponible dans les contacts permet de gérer deux listes de contacts (celle du hub contact et celle du groupe qui s'appelle nativement Famille mais que l'on peut renommer)
Le live tile du Groupe offre une animation différente de celle que l'on connait pour celui des contacts.
Internet explorer, perso voit pas de différence si ce n'est que même en mode plein écran la barre d'adr reste présente
Commande vocale : de la balle pour la dictée SMS ou autre
Le guidage GPS, je vais tester ça ce soir sur le chemin du retour...
Quand on ouvre l'appli carte, la localisation est très rapide.
Le classement des mails par contact est également un bon ajout

Encore plein de choses à tester, mais pour l'instant aucun bug rencontré et que du bon et du plus pour WP7...

WPDM ne voit plus le device donc chevron out

Tout les paramètres sont conservés (connexion wifi/bluethooth/calendrier/Contact)

Toutes les appli installées sur Nodo sont présentes

description[QUESTION] Avez-vous installé la beta de Mango ? - Page 3 EmptyRe: [QUESTION] Avez-vous installé la beta de Mango ?

more_horiz
Il y a pas un petit tuto là...?!
je suis à la "ramasse" avec ce Navigon..! lol
:-)

description[QUESTION] Avez-vous installé la beta de Mango ? - Page 3 EmptyRe: [QUESTION] Avez-vous installé la beta de Mango ?

more_horiz
Tu n'es pas un peu HS là ?

Mort de Rire

description[QUESTION] Avez-vous installé la beta de Mango ? - Page 3 EmptyRe: [QUESTION] Avez-vous installé la beta de Mango ?

more_horiz
En cours de flashage... par erreur Very Happy ,croyant lancer l'utilitaire pour faire un backup de mon phone j'ai lancé l'install de Mango !

[QUESTION] Avez-vous installé la beta de Mango ? - Page 3 803859

description[QUESTION] Avez-vous installé la beta de Mango ? - Page 3 EmptyRe: [QUESTION] Avez-vous installé la beta de Mango ?

more_horiz
Pauvre, Pauvre Phil_.....

J'espère que ton dernier backup n'est pas trop vieux Very Happy

description[QUESTION] Avez-vous installé la beta de Mango ? - Page 3 EmptyRe: [QUESTION] Avez-vous installé la beta de Mango ?

more_horiz
Very Happy J'en ai pas !

mais bon je reflasherai et réinstallerai comme avant c'est un peu long mais bon c'est faisable.

description[QUESTION] Avez-vous installé la beta de Mango ? - Page 3 EmptyRe: [QUESTION] Avez-vous installé la beta de Mango ?

more_horiz
Ben si.. tu en a forcément une ... lors de ton passage en 7392 ...

description[QUESTION] Avez-vous installé la beta de Mango ? - Page 3 EmptyRe: [QUESTION] Avez-vous installé la beta de Mango ?

more_horiz
je regarderai après

:merci:
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre