Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ Aide] Problème de surchauffe. Serait-ce à cause de la Rom radio ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
Bouricko_666
RodrigueHD
Sony
saulin83
8 participants

description[ Aide] Problème de surchauffe. Serait-ce à cause de la Rom radio ? - Page 3 EmptyRe: [ Aide] Problème de surchauffe. Serait-ce à cause de la Rom radio ?

more_horiz
peux-tu m'expliquer ce que veut dire:

version de ROM
version de radio
version de protocole
version Manila
version système

??? merci ou je t'envoie ça en MP ?

description[ Aide] Problème de surchauffe. Serait-ce à cause de la Rom radio ? - Page 3 EmptyRe: [ Aide] Problème de surchauffe. Serait-ce à cause de la Rom radio ?

more_horiz
version système: 5.2.21869 (21869.5.0.82)
Tu es sous Winmo 6.5.2 , il y a eu plusieurs branches de développement qui correspondait à des numérotations différentes de Winmo 6.5 , si tu resgardes sur le forum tu verras des 21xxxx des 29xxx et d'autres. Les dernières chez Dragon par exemple * XIP & SYS 29013{6.5.5} et * XIP & SYS 23152{6.5.3}, ou chez NRG 6.5.x |21916 / 6.5.X|29022 *

version Manila: 2.5.19211619.0 Manila est la surcouche faite HTC vu que l'interface de base de Winmo ... elle est plus connue sous l'appelation de Sense . sous Winmo 2 grandes évolutions le Sense 2.1 puis le Sense 2.5. On retrouve cela sous Android avec le Sense 2. et le Sense 3.0 puis 3.5


version ROM: 1.48.406.1 (71294) FRE(nch) Htc numérote les différentes versions qu'il sort pour ses Roms en sachant qu'il y a aussi des Roms pour les Us, la zone asia, des WWE(nglish)...
C'est comme windows 6.1 ... XP, Vista , Seven ou firefox 3.1 .... 7.1
Cela a aussi une utilité sous android pour identifier de quelle rom Desire ou autres sont extrait les fichiers qui sont utilisés pour construire le Rom pour notre HD2.

version radio: 2.05.51.05_2 cela doit-être une des premieres roms radio du HD2, je crois qu'il y a aussi des 2.04 et la dernière développée par HTC est la 2.15.xxx.
Dans notre appareil il y a 2 Roms (je simplifie) ,la Rom system (c'est Os qui fait tourner les applications avec son interface tactile) et la Rom radio qui gère toutes les communications sans fils réseau, 2G/3G, GPS ... et qui règle le meilleur compromis entre sensibilité et consommation (de la batterie)

version protocole: 15.28.50.07U; je ne sais plus ???

description[ Aide] Problème de surchauffe. Serait-ce à cause de la Rom radio ? - Page 3 EmptyRe: [ Aide] Problème de surchauffe. Serait-ce à cause de la Rom radio ?

more_horiz
salut!
désolé pour ce gros retard.
alors désolé mais je vais aider personne!
Car oui j'ai eut la solution
et elle fut radicale: SFR m'a changé de téléphone.
Apres 3 renvois SAV consécutifs pour le meme probleme jamais résolu, ils m'ont offert le Sensation...
donc voilà...
Je n'ai pas eut d'autres infos et ils avaient tous l'air surpris...
Si votre tel est garanti, n'attendez pas...

description[ Aide] Problème de surchauffe. Serait-ce à cause de la Rom radio ? - Page 3 EmptyRe: [ Aide] Problème de surchauffe. Serait-ce à cause de la Rom radio ?

more_horiz
Ok. Merci du retour. [ Aide] Problème de surchauffe. Serait-ce à cause de la Rom radio ? - Page 3 543677

description[ Aide] Problème de surchauffe. Serait-ce à cause de la Rom radio ? - Page 3 EmptyRe: [ Aide] Problème de surchauffe. Serait-ce à cause de la Rom radio ?

more_horiz
Zut, je n'ai plus de garantie, mince alors. En tout cas merci pour le résultat final saulin83.

description[ Aide] Problème de surchauffe. Serait-ce à cause de la Rom radio ? - Page 3 EmptyRe: [ Aide] Problème de surchauffe. Serait-ce à cause de la Rom radio ?

more_horiz
Rebonjour, juste pour ajouter que mon problème de surchauffe a été résolu après hard reset du HD2 sur les conseils de bzhmobile (merci beaucoup). J'ai sauvegardé mes données avec Pimbackup (myphone ne fonctionnant plus). Et la restauration a fonctionné sauf pour les photos et les musiques (snif) mais bon il fallait le prévoir.
Au passage, même si ça n'a rien à voir avec le post: impossible d'enregistrer les données sur la SD, le HD2 ne reconnait plus la carte, si quelqu'un a une idée ???...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre