Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Comment utiliser la connection adsl de son pc pour en faire profiter son HTC desire via usb Empty[REQUETE] Comment utiliser la connection adsl de son pc pour en faire profiter son HTC desire via usb

more_horiz
Bonjours à tous,

Je possède un HTC desire (rooter) et je cherche une application / astuce android ou logiciel windows pour utiliser la connection adsl de mon pc et en faire profiter mon htc via usb.

Et oui au XXI siècle les réseau wifi des entreprises son de plus en plus réglementé.

En gros je cherche quelque chose qui ferait office de tethering mais dans le sens inverse.

Dans l'espoir que l'un d'entre vous aura une solution, je vous remercie d'avance !

description[REQUETE] Comment utiliser la connection adsl de son pc pour en faire profiter son HTC desire via usb EmptyRe: [REQUETE] Comment utiliser la connection adsl de son pc pour en faire profiter son HTC desire via usb

more_horiz
le problème est:

1) que tu n'arrive pas a te connecter au réseau wifi ?

2) ou que les adresse que tu veut consulter sont bloqué ?

dans la cas n°1 c'est surement qu'un filtrage mac est activer !!!
donc impossible de te connecter et je ne vois aucune solution.

dans le cas n°2 il faudrait réussir a créé une connexion tunnel, le logiciel btunnel existe sur pc mais sur android je ne vois pas !! dsl
mais c'est une piste a exploiter !

description[REQUETE] Comment utiliser la connection adsl de son pc pour en faire profiter son HTC desire via usb EmptyRe: [REQUETE] Comment utiliser la connection adsl de son pc pour en faire profiter son HTC desire via usb

more_horiz
Le problème réside dans le fait qu'à chaque connexion au réseau wifi et donc à chaque attribution d'une adresse ip (dhcp) une page web appraît nécessitant d'entré une clé de 26 caractère. Proceder que j'aimerais éviter de renouvellé à chaque fois que je veux me connecté au réseau de l'entreprise. L'astuce que j'avais trouvé avec mon ancien htc (tournant sur windows mobile) était d'utiliser la connexion fixe de mon pc et dans faire profiter via usb mon telephone. Mahleureusement je n'ai pas trouvé d'équivalent sur android.

description[REQUETE] Comment utiliser la connection adsl de son pc pour en faire profiter son HTC desire via usb EmptyRe: [REQUETE] Comment utiliser la connection adsl de son pc pour en faire profiter son HTC desire via usb

more_horiz
Dans ce cas essaye d'utiliser litle rapide hotspot wifi et d'y rentrer les identifiants test aussi le mode USB ça fonctionnera peut être.
tien moi informé
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre