Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionpresentation Emptypresentation

more_horiz
bonjour je suis une femme de 42ans mariée 4 enfts....je recherche une info pour debloqué le tel de mon fiston

descriptionpresentation EmptyRe: presentation

more_horiz
Salut et bienvenue sur le forum Wink

descriptionpresentation EmptyRe: presentation

more_horiz
merci

descriptionpresentation EmptyRe: presentation

more_horiz
Salut, moi c'est Dark, 39 ans, Maître de l'Univers, divorcé, 2 fils et toujours en recherche d'une compagne lool !

Alors salut Nath du Gard, amuse-toi bien et laisse donc bidouiller ton fils, il s'éclatera bien plus que toi avec son bouzin !! Ici y'a toute la panoplie de cinglés des bidouilles alors n'hésite pas..

Dark

Edit : la classe, je viens de passer 700 posts sur ta présentation, ça se fête ! presentation 317783

descriptionpresentation EmptyRe: presentation

more_horiz
Je te propose de rester à 700 posts pendant un mois.
Un super défit , non ? Very Happy

descriptionpresentation EmptyRe: presentation

more_horiz
Oudjat a écrit:
Je te propose de rester à 700 posts pendant un mois.
Un super défit , non ? Very Happy

Faudrait pour cela que je me coupe les mains et que je mette le feu à mon pc !! (et encore, j'ai mon SGS2 !) alors franchement, tu me demandes l'impossible là mon ami à 1 oeil ! Demande-moi plutôt de ne plus venir pourrir les présentations, ça c'est dans mes cordes (mais là tu perdrais le barge de service et une bonne touche d'humour n'a jamais tué personne naan , Sii ?)

Dark presentation 808734

descriptionpresentation EmptyRe: presentation

more_horiz
Je ne sais quoi te répondre.... presentation 69699

descriptionpresentation EmptyRe: presentation

more_horiz
ça veut dire que je peux continuer à pourrir !!?? Youupiiiiiii

presentation 408775
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre