Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]Changer les sons des differentes notifications de l'HTC sensation. Empty[AIDE]Changer les sons des differentes notifications de l'HTC sensation.

more_horiz
Bonjour, je ne sais si un post à deja été edité a ce sujet.

Mon ancien portable Nokia Xpress Music etait d'un simplicité pour personnaliser ses sonneries quelles soient pour les groupes ou les les messages.

Le HTC sensation est pour moi actuellement un casse tete.
En effet j'ai reussi a obtenir la sonnerie que je souhaitais ( un Mp3 perso, ) pour les sonnerie d'appel.

Par contre pour les messages, les notifications de mail etc....impossible.
La notice telechargée sur le net est incomplete et erronée.

Je ne peux pas changer mes sons de notification.

Quelqu'un a t il une solution ???

2eme chose : Je me sers de mon tel portable comme reveil matin.
C'est le seul portable qui ne sonne pas s'il est éteinds !

Tout mes ancien portable, je les coupais pour economiser de la baterie et ils sonnaient malgres cela
Le htc : non ! S"il est eteinds il sonnera pas : hallucinant vu le prix de l'appareil...

J'attends vos reponses avec interets.
A charge de revanche si je peux vous aider.
Bye Merci
Domi

description[AIDE]Changer les sons des differentes notifications de l'HTC sensation. EmptyRe: [AIDE]Changer les sons des differentes notifications de l'HTC sensation.

more_horiz
Regarde ici. Et puis tu sais le forum intègre une fonction recherche, alors.....Je répondu à une question comme ça hier en plus...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre