Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] KEOLI TV : Programme TV [Gratuit]  -  KEOLI TV BETA [Gratuit] Empty[SOFT] KEOLI TV : Programme TV [Gratuit] - KEOLI TV BETA [Gratuit]

more_horiz
KEOLI TV

Description


Keoli TV est une application qui liste le programmes TV de plus de 500 chaines: TNT, CanalSat, Canal+, chaine d'Orange, étrangère, ...

Les fonctionnalités de Keoli TV :
- Programme TV des émissions en cours, de la soirée, 2nd partie de soirée, ..
- Consulter le résumé, casting, réalisateur de chaque programme télé.
- Guide TV de chaque chaîne jusqu'à 6 jours glissant.
- Partager vos avis sur Facebook.
- Personnaliser sa liste de chaines par bouquet.
- Filtrer les émissions par thèmes (Sport, Film, Magazine, ...)
- Déplacer l'application sur la carte SD (Android 2.2)
- Fonctionne sans connexion ( à partir du 2nd chargement )

Images & Vidéos


[SOFT] KEOLI TV : Programme TV [Gratuit]  -  KEOLI TV BETA [Gratuit] 1126362116

Derniers Changements

Version 2.1.571 (18.06.2011)

Version 2.1.557 :
- Nouvelle interface
- Chargement (beaucoup) plus rapide des programmes
- Affichage du programme sur plusieurs jours ( jusqu'à 7 jours !! )
- Consulter le prime-time, la 2nd partie de soirée, ... d'un coup d’œil.
- Poster vos avis sur Facebook
- Casting et Réalisateurs (onglet +d'info)
- correction de bug mineur

Anciens changements :


Téléchargement


Télécharger Keoli TV : programme TV sur android Gratuit

QR Code :
[SOFT] KEOLI TV : Programme TV [Gratuit]  -  KEOLI TV BETA [Gratuit] Img.php?s=5&d=https%3A%2F%2Fmarket.android.com%2Fdetails%3Fid%3Dcom.keoli.android

Autres Infos


Source


[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]


Dernière édition par florian64190 le Mar 26 Juil 2011 - 18:24, édité 1 fois

description[SOFT] KEOLI TV : Programme TV [Gratuit]  -  KEOLI TV BETA [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] KEOLI TV : Programme TV [Gratuit] - KEOLI TV BETA [Gratuit]

more_horiz
KEOLI TV BETA

Description


Version d'évaluation avant une mise en production. (Déjà en production)
Des mises à jour régulières et des arrêts de production sont à prévoir.
Vos remarques nous intéressent.

Les nouveautés :
- Plus rapide au chargement
- Affichage du programme sur plusieurs jours
- Poster vos avis sur Facebook
- Catégories plus précises
- Acteurs et Réalisateurs (+d'information)

Images & Vidéos


[SOFT] KEOLI TV : Programme TV [Gratuit]  -  KEOLI TV BETA [Gratuit] 1126362116

Derniers Changements

Version 2.2.1.669 (02.08.2011)

Nouvelles fonctionnalités de cette version :
Enregistrement d'une alarme dans l'application Réveil (Clock) à partir de la version 2.3 d'Android.

Téléchargement


Lien Market : Keoli TV BETA - Gratuit

QR Code :
[SOFT] KEOLI TV : Programme TV [Gratuit]  -  KEOLI TV BETA [Gratuit] Img.php?s=5&d=https%3A%2F%2Fmarket.android.com%2Fdetails%3Fid%3Dcom.keoli.android.tvShows

Autres Infos


Source


[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]


Dernière édition par florian64190 le Mar 2 Aoû 2011 - 15:23, édité 2 fois (Raison : Actualisation)

description[SOFT] KEOLI TV : Programme TV [Gratuit]  -  KEOLI TV BETA [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] KEOLI TV : Programme TV [Gratuit] - KEOLI TV BETA [Gratuit]

more_horiz
Merci pour le partage , mais j'ai du mal à comprendre pourquoi il y a changelog alors que tu viens de poster à l'instant.
S'agit-il d'un copié/collé d'un autre site ?

description[SOFT] KEOLI TV : Programme TV [Gratuit]  -  KEOLI TV BETA [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] KEOLI TV : Programme TV [Gratuit] - KEOLI TV BETA [Gratuit]

more_horiz
Du market plutôt.

description[SOFT] KEOLI TV : Programme TV [Gratuit]  -  KEOLI TV BETA [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] KEOLI TV : Programme TV [Gratuit] - KEOLI TV BETA [Gratuit]

more_horiz
Oudjat a écrit:
S'agit-il d'un copié/collé d'un autre site ?
Oui, il s'agit bien d'un copié collé, mais d'un post de l'équipe de Keoli TV, c'est pour que vous voyez l'évolution de l'application dans le temps. Si ça n'est pas autorisé, je l'enlèverais. smile
EDIT : Non, sur le Market, les changements n'y sont pas.

description[SOFT] KEOLI TV : Programme TV [Gratuit]  -  KEOLI TV BETA [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] KEOLI TV : Programme TV [Gratuit] - KEOLI TV BETA [Gratuit]

more_horiz
Ok merci pour la réponse. Wink

description[SOFT] KEOLI TV : Programme TV [Gratuit]  -  KEOLI TV BETA [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] KEOLI TV : Programme TV [Gratuit] - KEOLI TV BETA [Gratuit]

more_horiz
ok, moi ca me convient.

description[SOFT] KEOLI TV : Programme TV [Gratuit]  -  KEOLI TV BETA [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] KEOLI TV : Programme TV [Gratuit] - KEOLI TV BETA [Gratuit]

more_horiz
Ok. smile

description[SOFT] KEOLI TV : Programme TV [Gratuit]  -  KEOLI TV BETA [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] KEOLI TV : Programme TV [Gratuit] - KEOLI TV BETA [Gratuit]

more_horiz
Merci, très bon soft, je l'utilise régulièrement.
Mais si vous voulez savoir un programme par exemple demain après-midi, il vous faudra utiliser TELE7.

description[SOFT] KEOLI TV : Programme TV [Gratuit]  -  KEOLI TV BETA [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] KEOLI TV : Programme TV [Gratuit] - KEOLI TV BETA [Gratuit]

more_horiz
BigPat a écrit:
Merci, très bon soft, je l'utilise régulièrement.
Mais si vous voulez savoir un programme par exemple demain après-midi, il vous faudra utiliser TELE7.
Keoli permet d'avoir le programme du lendemain, et même pendant 5 ou 6 jours je crois. Il suffit de toucher le logo de la chaîne, et faire défiler, et voilà. smile

description[SOFT] KEOLI TV : Programme TV [Gratuit]  -  KEOLI TV BETA [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] KEOLI TV : Programme TV [Gratuit] - KEOLI TV BETA [Gratuit]

more_horiz
Je n'avais pas vu cette astuce.
Merci
Du coup je vire TELE7 Very Happy

description[SOFT] KEOLI TV : Programme TV [Gratuit]  -  KEOLI TV BETA [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] KEOLI TV : Programme TV [Gratuit] - KEOLI TV BETA [Gratuit]

more_horiz
Parfait !

description[SOFT] KEOLI TV : Programme TV [Gratuit]  -  KEOLI TV BETA [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] KEOLI TV : Programme TV [Gratuit] - KEOLI TV BETA [Gratuit]

more_horiz
Idem, je l'utilise depuis longtemps et il est très chouette ! Wink

Merci Wink

description[SOFT] KEOLI TV : Programme TV [Gratuit]  -  KEOLI TV BETA [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] KEOLI TV : Programme TV [Gratuit] - KEOLI TV BETA [Gratuit]

more_horiz
Tiens, Merci du partage, j'utilisais Télé7, mais celui a l'air vraiment bien, je tente.

description[SOFT] KEOLI TV : Programme TV [Gratuit]  -  KEOLI TV BETA [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] KEOLI TV : Programme TV [Gratuit] - KEOLI TV BETA [Gratuit]

more_horiz
+ 1 j'ai viré tele 7

celui-ci est mieux meme graphiquement ( image plus net etc... efin avis perso )

description[SOFT] KEOLI TV : Programme TV [Gratuit]  -  KEOLI TV BETA [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] KEOLI TV : Programme TV [Gratuit] - KEOLI TV BETA [Gratuit]

more_horiz
Puis, je ne sais pas pour Tele7, mais l'équipe de Keoli TV tient vraiment compte de nos avis. En ce moment, il n'y a pas de mise à jour pour Keoli TV, c'est du au fait qu'ils testent tout sur Keoli TV BETA. Wink

Pour la petite annecdote, moi, au début, lorsqu'il y avait la BETA de départ, j'avais demandé à l'équipe de mettre des informations sur les acteurs, réalisateur(s) des films, séries tv .. etc, d'autres l'avaient aussi demandé, et un peu plus tard, on a vu ça arrivé. smile C'est censé être quelque chose de naturel pour les développeurs, mais il y en a qui ne tiennent pas compte de notre avis.

description[SOFT] KEOLI TV : Programme TV [Gratuit]  -  KEOLI TV BETA [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] KEOLI TV : Programme TV [Gratuit] - KEOLI TV BETA [Gratuit]

more_horiz
J'ai également quitté Télé7 pour keoli beta depuis l'arrivée de la pub et franchement je ne le regrette pas Very Happy

description[SOFT] KEOLI TV : Programme TV [Gratuit]  -  KEOLI TV BETA [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] KEOLI TV : Programme TV [Gratuit] - KEOLI TV BETA [Gratuit]

more_horiz
merci cool [SOFT] KEOLI TV : Programme TV [Gratuit]  -  KEOLI TV BETA [Gratuit] 2325459160
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre