Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] GUIDETV : Programme TV simple et efficace [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
W
Erosennin
deezit
sitruc
BigPat
Zepiii
Sony
Aurel143
12 participants

description[SOFT] GUIDETV : Programme TV simple et efficace [Gratuit] Empty[SOFT] GUIDETV : Programme TV simple et efficace [Gratuit]

more_horiz
GuideTV

Description


Proposée par DeezIt, Guide TV est -vous l'aurez compris- une application Android vous permettant d'obtenir simplement et rapidement votre programme de télévision. Environ 70 chaînes sont sélectionnables, TNT/câble/payantes, françaises ou belges.

L'applications se distingue de ses concurrents par une organisation des menus convaincante mais aussi par des fonctionnalités telles que l'envoi automatique de mails pour vous prévenir du début d'un programme ou encore (et surtout) la visualisation des bandes annonces des films.

Images & Vidéos


[SOFT] GUIDETV : Programme TV simple et efficace [Gratuit] Hi-124-5
[SOFT] GUIDETV : Programme TV simple et efficace [Gratuit] Snapsh10 [SOFT] GUIDETV : Programme TV simple et efficace [Gratuit] Snapsh14 [SOFT] GUIDETV : Programme TV simple et efficace [Gratuit] Snapsh12 [SOFT] GUIDETV : Programme TV simple et efficace [Gratuit] Snapsh13

Téléchargement


[SOFT] GUIDETV : Programme TV simple et efficace [Gratuit] Img.php?s=4&d=http%3A%2F%2Fmarket.android.com%2Fdetails%3Fid%3Dair.com.deezit
Android Market

Autres Infos


Source


[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]


Dernière édition par Aurel143 le Mer 3 Aoû 2011 - 10:55, édité 3 fois

description[SOFT] GUIDETV : Programme TV simple et efficace [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] GUIDETV : Programme TV simple et efficace [Gratuit]

more_horiz
Sympa !

Merci pour le partage Wink

description[SOFT] GUIDETV : Programme TV simple et efficace [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] GUIDETV : Programme TV simple et efficace [Gratuit]

more_horiz
Sony a écrit:
Sympa !

Merci pour le partage Wink


[SOFT] GUIDETV : Programme TV simple et efficace [Gratuit] 819638 [SOFT] GUIDETV : Programme TV simple et efficace [Gratuit] 819638 [SOFT] GUIDETV : Programme TV simple et efficace [Gratuit] 819638 [SOFT] GUIDETV : Programme TV simple et efficace [Gratuit] 819638




Salut,
Merci du partage [SOFT] GUIDETV : Programme TV simple et efficace [Gratuit] 750705
Par contre, le titre de ton soft n'est pas correct Wink
Etape n°1 - Le titre du topic
Mettre un titre respectant ceci :
[SOFT] NOM DU SOFT (EN MAJSUCULES) : Mini description du soft (Minuscules) [Gratuit/Payant]
Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension




Aurel ! Tu es encore par là toi ? Je pensais ne plus te voir du tout. Ca fait plaisir de te revoir gambader par ici Wink !

++,

Zepiii

description[SOFT] GUIDETV : Programme TV simple et efficace [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] GUIDETV : Programme TV simple et efficace [Gratuit]

more_horiz
Yep toujours un oeil sur le fofo, ça fait plaisir de voir le voir évoluer aussi bien smile

description[SOFT] GUIDETV : Programme TV simple et efficace [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] GUIDETV : Programme TV simple et efficace [Gratuit]

more_horiz
Merci pour le partage, j'utilise Keoli TV, je vais voir lequel est mieux.
Guide TV a l'air d'avoir des fonctions intéressantes supplémentaires.

description[SOFT] GUIDETV : Programme TV simple et efficace [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] GUIDETV : Programme TV simple et efficace [Gratuit]

more_horiz
Perso j'ai testé Keoli, ça plante un peu trop souvent je trouve (sur mon tél en tout cas).

description[SOFT] GUIDETV : Programme TV simple et efficace [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] GUIDETV : Programme TV simple et efficace [Gratuit]

more_horiz
Salut,

Idem pour moi, j'utilise Keoli ( j'ai jamais eu de beug avec ) mais je vais tester celui-ci.

Merci

description[SOFT] GUIDETV : Programme TV simple et efficace [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] GUIDETV : Programme TV simple et efficace [Gratuit]

more_horiz
Je suis le développeur de cette appli, j'ai publié une mise a jour hier soir.
J'aimerais avoir vos retour si possible.
Par avance merci.

description[SOFT] GUIDETV : Programme TV simple et efficace [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] GUIDETV : Programme TV simple et efficace [Gratuit]

more_horiz
Bienvenu à toi, je teste ça et fais mon retour dans la journée.

Edit:
Retour rapide, je testerai plus ce soir.
J'aime les chaines TNT présélectionnées, l'envoi automatique de mails pour vous prévenir du début d'un programme, la visualisation des bandes annonces des films, le résumé des programmes.
J'aime pas:
Pas d'accès direct au Prime Time (programme de début soirée) et si je modifie l'heure, comme toutes les chaines ne commencent pas à 20h45, c'est compliqué. 7 chaines affichées, c'est pratique, mais si on en met moins (5 par exemple), ça permet de mettre plus d'infos.
Pas possible de voir tous les programmes d'une journée pour 1 chaîne.

Le programme est très agréable, il marche très bien.
Bravo à toi, je peaufinerai mon retour dès que possible.

description[SOFT] GUIDETV : Programme TV simple et efficace [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] GUIDETV : Programme TV simple et efficace [Gratuit]

more_horiz
J'ai testé ton application, et c'est vraiment pas mal, bravo !

J'ai apprécié qu'il y'avait quelques chaines belges parmis la liste des chaines cachées Wink !!

++,

Zepiii

description[SOFT] GUIDETV : Programme TV simple et efficace [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] GUIDETV : Programme TV simple et efficace [Gratuit]

more_horiz
Merci BigPat... J'ai fais une grave erreur...

Pendant ma phase d'optimisation j'ai oublier de remetre les boutons en bas qui permettent de voir le prime time...

Je corrige tout de suite

description[SOFT] GUIDETV : Programme TV simple et efficace [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] GUIDETV : Programme TV simple et efficace [Gratuit]

more_horiz
Mise a jour publié smile merci bigpat

description[SOFT] GUIDETV : Programme TV simple et efficace [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] GUIDETV : Programme TV simple et efficace [Gratuit]

more_horiz
Merci Wink

description[SOFT] GUIDETV : Programme TV simple et efficace [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] GUIDETV : Programme TV simple et efficace [Gratuit]

more_horiz
Merci deezit pour la maj
Ca a l'air tout bon. cheers

description[SOFT] GUIDETV : Programme TV simple et efficace [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] GUIDETV : Programme TV simple et efficace [Gratuit]

more_horiz
Salut smile

Si vous avez des idées d'améliorations pour l'appli n'hésitez pas je ferais mon possible

description[SOFT] GUIDETV : Programme TV simple et efficace [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] GUIDETV : Programme TV simple et efficace [Gratuit]

more_horiz
Il serait bien de pouvoir afficher une seule chaîne et toute la journée

Par exemple je sais que samedi y a un match à C+, mais je ne sais pas à quelle heure, donc j'affiche toute la journée. Very Happy

description[SOFT] GUIDETV : Programme TV simple et efficace [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] GUIDETV : Programme TV simple et efficace [Gratuit]

more_horiz
Salut bigpat

Alors j'avais fais ca avant, lors du click on voyait les programmes (les 10 suivant je crois)

Je l'ai enlever, je peux le remettre mais dans le cas d'un swipe(glisser le doigt sur la chaîne pour cette vue) sauf si tu as une idée meilleure ?

Cordialement, Deezit

description[SOFT] GUIDETV : Programme TV simple et efficace [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] GUIDETV : Programme TV simple et efficace [Gratuit]

more_horiz
On a 6 chaines affichées à l'écran avec 3 programmes par chaîne.
Lorsqu'on sélectionne une ligne, le résumé du programme actuel s'ouvre.
C'est bien.
Il faudrait que lorsqu'on sélectionne la partie de droite le résumé s'affiche (comme actuellement)
et lorsqu'on sélectionne la partie de gauche où il y a le logo de la chaîne, on bascule vers la liste des programmes de la journée de cette chaîne.
Il faudrait donc ajouter une zone de sélection par chaîne au niveau du logo.
Je ne sais pas si je suis très clair et si c'est possible.

description[SOFT] GUIDETV : Programme TV simple et efficace [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] GUIDETV : Programme TV simple et efficace [Gratuit]

more_horiz
J'aime avoir l'air d'un con smile

Non sans rire c'est pas mal comme idée (mieux que mon swipe) mais faut le savoir, je te fais dans les 10 minutes smile

Merci pour tes retours encore !

description[SOFT] GUIDETV : Programme TV simple et efficace [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] GUIDETV : Programme TV simple et efficace [Gratuit]

more_horiz
Mis a jour !

description[SOFT] GUIDETV : Programme TV simple et efficace [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] GUIDETV : Programme TV simple et efficace [Gratuit]

more_horiz
Pas de maj sur le market Sad

description[SOFT] GUIDETV : Programme TV simple et efficace [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] GUIDETV : Programme TV simple et efficace [Gratuit]

more_horiz
Tu es sur ?

description[SOFT] GUIDETV : Programme TV simple et efficace [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] GUIDETV : Programme TV simple et efficace [Gratuit]

more_horiz
J'ai la version 2.4 et la version du market est la 2.4

description[SOFT] GUIDETV : Programme TV simple et efficace [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] GUIDETV : Programme TV simple et efficace [Gratuit]

more_horiz
non exuse moi, je peux me tromper peut etre. mais quand je cliques ur le nom ca m'affcihe le programe , quand je clique sur la cchaine sa m'affiches les 10 suivant

description[SOFT] GUIDETV : Programme TV simple et efficace [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] GUIDETV : Programme TV simple et efficace [Gratuit]

more_horiz
Android market me joue des tours smile c'est corrigé
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre