Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Connexion Incredible S à PC Empty[AIDE] Connexion Incredible S à PC

more_horiz
Bonjour,

Après avoir utilisé un HTC HD2 pendant des années, je viens de passer sur Incredible S.
Ce qui devait être un jeu d'enfant, s'avère être plus compliqué : connecter le smartphone au notebook (Windows 7).

- J'ai tout d'abord téléchargé et installé HTCSYNC sur le site de HTC.
- Lancement de HTC Sync sur le notebook
- Lorsque le HTC est connecté au pc : le menu "Connexion au PC s'affiche", je choisis HtcSync
- Le mobile Recherche HTC Sync sur le pc sans jamais le trouver.
- Du côté du pc : message sympathique : "Aucun appareil connecté"
- Je débranche le câble usb et le rebranche.
- Sur le HTC je choisis : Lecteur de disque : ça marche pas mieux, le notebook ne fait rien.
- Par contre si je choisis : relais internet : je peux surfer sur le smartphone en passant par le pc. Il n'y a donc pas de problème de connectique.


Après avoir effectué ces opérations 20 fois, je ne suis toujours pas plus avancé.
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci pour votre aide

description[AIDE] Connexion Incredible S à PC EmptyRe: [AIDE] Connexion Incredible S à PC

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où, quand, comment poster sur le forum

Titre modifié
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre