Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RESOLU] problème pour flasher mon hd2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
Lulucz
RodrigueHD
ali htchd2
7 participants

description[RESOLU] problème pour flasher mon hd2 Empty[RESOLU] problème pour flasher mon hd2

more_horiz
salut a touts ,

Je suis désolé si un post comme sa est déjà dans le forum mais je ne trouve pas grand chose ,

donc je vous expose mon souci ,

je viens de récupérer un hd2 qui étais déjà sur android , mais le souci c'est qu'il beguer de trop , donc je voulais remettre une autre rom , mais impossible faire quoi que se sois , j'ai fait un task 29 , ensuite j'ai installer le magldr 1.13, mais quand mon téléphone redémarre je vois la page du magldr mais rien ne s'affiche , j'ai ensuite voulu remettre une rom officiel mais plus rien ne fonctionne ,, j'ai très bien suivi les tuto sur le forum mais rien ne marche...............

si quelqu'un pourrais m'aider sa serais cool merci d'avance les gars........

Dernière édition par ali htchd2 le Sam 6 Aoû 2011 - 15:01, édité 1 fois

description[RESOLU] problème pour flasher mon hd2 EmptyRe: [RESOLU] problème pour flasher mon hd2

more_horiz
Tu dois rester appuyer sur "Power" quand ton HD démarre pour rentrer dans le MAGLDR. Pour plus d'information, les tutos furent! Very Happy !
PS: N'oublie pas de rajouter la balise à ton titre: [AIDE]+Titre Wink

description[RESOLU] problème pour flasher mon hd2 EmptyRe: [RESOLU] problème pour flasher mon hd2

more_horiz
merci RodrigueHD mais même si je fait sa, sur la page du MALGDR je n'ai toujours rien, apars le haut c tout


description[RESOLU] problème pour flasher mon hd2 EmptyRe: [RESOLU] problème pour flasher mon hd2

more_horiz
As-tu essayer avec un autre fichier MAGLDR, peut-être que le tient contient une erreur... (MAGLDR V1.13)

description[RESOLU] problème pour flasher mon hd2 EmptyRe: [RESOLU] problème pour flasher mon hd2

more_horiz
oui j'en ai essayer 4,5 mais toujours le même résultat , mais tout a l'heure le menu est apparue mais impossible d'aller sur le menu du recorvery il bloque

description[RESOLU] problème pour flasher mon hd2 EmptyRe: [RESOLU] problème pour flasher mon hd2

more_horiz
le tactile ne fonctionne pas en MAGLDR, il faut te servir des touches de volume pour te déplacer et "décrocher" pour valider...

description[RESOLU] problème pour flasher mon hd2 EmptyRe: [RESOLU] problème pour flasher mon hd2

more_horiz
oui je c sa maintenant j'ai le menu mais impossible de lancer le recorvery il me dit " error error : cannot read boot image header

et quand je vais dans le menu 5.usb flasher,,, aucun daf ne fonctionne

la je suis perdu

description[RESOLU] problème pour flasher mon hd2 EmptyRe: [RESOLU] problème pour flasher mon hd2

more_horiz
tu as quoi comme OS sur la PC?

description[RESOLU] problème pour flasher mon hd2 EmptyRe: [RESOLU] problème pour flasher mon hd2

more_horiz
Windows seven

description[RESOLU] problème pour flasher mon hd2 EmptyRe: [RESOLU] problème pour flasher mon hd2

more_horiz
il faut lancer le DAF en mode Admin

description[RESOLU] problème pour flasher mon hd2 EmptyRe: [RESOLU] problème pour flasher mon hd2

more_horiz
Normalement si le MAGLDR s'allume, c'est que ça vient pas de là...

description[RESOLU] problème pour flasher mon hd2 EmptyRe: [RESOLU] problème pour flasher mon hd2

more_horiz
tu réponds à quoi Rodrigue?

description[RESOLU] problème pour flasher mon hd2 EmptyRe: [RESOLU] problème pour flasher mon hd2

more_horiz
pourtant je le fait en mode admin mais sois le daf ne se lance pas il me dit: "error" ou alors il se lance bien mais quand il arrive a la fin mon hd2 ne se reboot plus obliger d'enlever la batterie et rien ne change par la suite .......................

description[RESOLU] problème pour flasher mon hd2 EmptyRe: [RESOLU] problème pour flasher mon hd2

more_horiz
il ne reboot pas tout seul...il faut le-lui faire faire...Plutot que d'arracher la batterie, utilise le bouton Soft-Reset...

description[RESOLU] problème pour flasher mon hd2 EmptyRe: [RESOLU] problème pour flasher mon hd2

more_horiz
merci @ttersu j'ai réussi a passer cette étape mais maintenant le souci c'est qu'il bloque a "go go go "

description[RESOLU] problème pour flasher mon hd2 EmptyRe: [RESOLU] problème pour flasher mon hd2

more_horiz
ok ,la tu enlève la batterie Wink

description[RESOLU] problème pour flasher mon hd2 EmptyRe: [RESOLU] problème pour flasher mon hd2

more_horiz
c'est se que j'ait mais rien ne change ............donc la j'ai tout recommencer a zero maintenant quand je vais sur le ad recorvery il me dit "no boot source"


.........maintenant il me dit " 1E fatal hit 1"

description[RESOLU] problème pour flasher mon hd2 EmptyRe: [RESOLU] problème pour flasher mon hd2

more_horiz
tu as tout recommencé à zero d'ou?

description[RESOLU] problème pour flasher mon hd2 EmptyRe: [RESOLU] problème pour flasher mon hd2

more_horiz
j'ai fait un task 29 , ensuite remis le MAGLDR 1.13 , ensuite j'ai quand je ais dans le menu MAGLDR je descend jusque recorcery et la il m'affiche l'error fatal

J'AI TOUT ET SANS RESULTAT JE C'EST VRAIMENT PLUS QUOI FAIRE ..........

description[RESOLU] problème pour flasher mon hd2 EmptyRe: [RESOLU] problème pour flasher mon hd2

more_horiz
Tu n'as pas installer de Recovery apparament....
1)task29
2)Magldr
3)RECOVERY......
4)Partition sd

description[RESOLU] problème pour flasher mon hd2 EmptyRe: [RESOLU] problème pour flasher mon hd2

more_horiz
le RECOREVERY s'installe avec un daf c bien sa ?????

description[RESOLU] problème pour flasher mon hd2 EmptyRe: [RESOLU] problème pour flasher mon hd2

more_horiz
Oui c'est ca ou par l'intermediaire d' HD2 toolkit

description[RESOLU] problème pour flasher mon hd2 EmptyRe: [RESOLU] problème pour flasher mon hd2

more_horiz
ok bah sa c'est se que je fait mais sois le daf ne se lance pas ou alors il se lance mais bloque a 100% je suis obliger de rebooter par moi même .......ensuite je vais sur ar recorvery mais il bloque toujours a go go go .............................


PS: c'est normale que quand je veux installer la radio leo 2.15.50.14 il m'affiche error a 96%


[RESOLU] problème pour flasher mon hd2 Captur13

description[RESOLU] problème pour flasher mon hd2 EmptyRe: [RESOLU] problème pour flasher mon hd2

more_horiz
non pas normal... Tu as bien installer hspl 2.08??
Les pilotes sur ton pc se sont bien installés??

description[RESOLU] problème pour flasher mon hd2 EmptyRe: [RESOLU] problème pour flasher mon hd2

more_horiz
oui c'est bien spl 2.08 que j'ai installé et les pilotes sont bien installer
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre