Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[JEU] SpeedX 3D full&free  [Gratuit] Empty[JEU] SpeedX 3D full&free [Gratuit]

more_horiz
[JEU] SpeedX 3D full&free  [Gratuit] Hi-124-6
SpeedX 3D full&free

Description


Coureur de tunnel de superbes accéléromètre contrôlés avec graphismes 3D incroyables

«Gameplay stimulant et addictif" - AndroidAndMe.com
«Une nappe, élégant et addictif Android exclusive» - PocketGamer.co.uk
"Comme beaucoup d'excellents jeux, speedX 3D commence avec une idée simple qui devient vite addictif". ***** Critique - PCWorld.com

SpeedX offre une expérience magnifique tunnel de l'accéléromètre contrôlés. Testez vos réflexes dans un défi vitesse ultime avec douceur graphique 3D. Classement mondial et réalisations avec OpenFeint. Intégré avec les contrôleurs Zeemote. Ceci est une version ad-supported. Maintenant, avec un mode de jeu flambant neuf - Etapes! Et des améliorations comme la torpille, des extensions bouclier et modulateurs terrain.

Pour un support complet en 3D pour HTC Evo 3D et LG Optimus 3D obtenir la version payante de speedX. Nous ne pouvons pas faire la version 3D gratuit grâce à des annonces qui ne peuvent être affichés en 3D, désolé!

Notez toutes les mises à jour sont gratuits dans la version payante de speedX.

Prise en charge:
- Lunettes 3D - speedX est le seul jeu sur le marché qui soutient des lunettes 3D (rouge-cyan et vert-magenta)
- Onglets Xoom et Galaxy
- Contrôleur de Zeemote donc la permission Bluetooth est nécessaire

* * Autorisations expliqué
- Bluetooth - pour Zeemote
Etat Téléphone - - pour Tapjoy qu'il utilise pour donner à votre téléphone d'un ID unique pour s'assurer que vos crédits sont uniquement les vôtres
- Internet - pour OpenFeint et les annonces
Vous avez été prévenus:)

S'il vous plaît contactez-nous (speedx@hyperbees.com) si vous avez des questions ou des problèmes, nous allons les résoudre ensemble!

SpeedX est développé par Bytestorm.

Images & Vidéos


[JEU] SpeedX 3D full&free  [Gratuit] Ss-480-0-6 [JEU] SpeedX 3D full&free  [Gratuit] Ss-480-1-6



Derniers Changements


A venir dans les prochaines versions

Téléchargement


https://market.android.com/details?id=com.beepstreet.speedxads&feature=more_from_developer

Autres Infos


Source


[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]
Mise en fiche automatique via le script HTC-DEV


Dernière édition par lesprate le Jeu 18 Aoû 2011 - 19:41, édité 3 fois

description[JEU] SpeedX 3D full&free  [Gratuit] Emptyjeudiversand

more_horiz
Il n'est pas que payant regarde sur le market tape speedx tu va trouver speedx full an free donc rectifie sur le post le fait qu il soit strictement payant sinon good post smile

description[JEU] SpeedX 3D full&free  [Gratuit] EmptyRe: [JEU] SpeedX 3D full&free [Gratuit]

more_horiz
Bonjour,
Merci pour le partage, mais essaie de faire un effort pour la mise en page s'il te plait, ce n'est pas bien compliqué, surtout avec le script automatique : [FORUM] Comment présenter les Jeux/Softs/ROMs publiés sur ce forum?
Merci d'avance !
Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension

description[JEU] SpeedX 3D full&free  [Gratuit] EmptyRe: [JEU] SpeedX 3D full&free [Gratuit]

more_horiz
Bizard cette appli [JEU] SpeedX 3D full&free  [Gratuit] 69699

description[JEU] SpeedX 3D full&free  [Gratuit] EmptyRe: [JEU] SpeedX 3D full&free [Gratuit]

more_horiz
E jeux est vraiment bien quand on à un écran 4.3 tu es vraiment plongé dedans je vous le conseil ... Mais je le répète il y à bien une version complète et gratuite du jeux .

description[JEU] SpeedX 3D full&free  [Gratuit] EmptyRe: [JEU] SpeedX 3D full&free [Gratuit]

more_horiz
Oui désolé je pensais qu'elle était devenu payante car moi j'étais dans les 300 1er à l'avoir eu donc voila , j'ai mi la version free & full ^^

Zepiii , j'adore ton appli java , si j'aurais su ... par contre pour la vidéo ça ne l'a pas mise donc méthode à l’ancienne !!

Ce jeu est vraiment addictif et donne mal à la tête au bout de 3h de jeu consécutives. affraid

description[JEU] SpeedX 3D full&free  [Gratuit] EmptyRe: [JEU] SpeedX 3D full&free [Gratuit]

more_horiz
Merci pour le partage smile

description[JEU] SpeedX 3D full&free  [Gratuit] EmptyRe: [JEU] SpeedX 3D full&free [Gratuit]

more_horiz
Bonjour smile

Vraiement sympas, mais je n'ai pas compris comment basculer en version payante pour avoir la 3d sur mon evo 3d
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre