Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] MESSAGERIE VOCAL MANGO Empty[RESOLU] MESSAGERIE VOCAL MANGO

more_horiz
Je suis sous SFR j'ai fait activer l'option répondeur visule chez mon opérateur, ésperant pouvoir profiter de celui qui est intégrer dans la version MANGO (RTM), mais rien a faire il me met un message d'erreur de connection ou pas de réseau 3g ou contacter mon opérateur.

Si jamais quelqu'un à réussi à l'utiliser peut il m'indiquer la marche à suivre, ou si l'inverse ça m'interresse aussi de le savoir car je cherche peut etre pour rien en ce moment Rolling Eyes

Merci

description[RESOLU] MESSAGERIE VOCAL MANGO EmptyRe: [RESOLU] MESSAGERIE VOCAL MANGO

more_horiz
Slt dartagnan95...

Il aurait été peut-être plus judicieux (toi habitué du forum) de faire une recherche pour voir si le sujet n'existe pas déjà... smile

Et oui il existe déjà et tu n'es pas le seul dans ce cas !

---> http://htc-touch-hd.1fr1.net/t49309-aide-probleme-messagerie-vocale-visuelle-sous-mango-beta-2

Donc pas de MVV sous Mango pour l'instant en France smile

EDIT : par contre, nous avons un dév qui travaille dessus en ce moment et qui nous a fait une application VVM7 pour nous sous Mango ! Elle fonctionne bien pour le moment et est en version béta smile Va faire un tour dans la section logiciel si tu as unlock ton appareil !!

description[RESOLU] MESSAGERIE VOCAL MANGO EmptyRe: [RESOLU] MESSAGERIE VOCAL MANGO

more_horiz
bha non pas unlock Sad ça ne passait pas alors j'ai mis à jour sans .
Désolé pour le double sujet Méa Culpa
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre