Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

pollAimes-tu ce market?

Oui, l'interface graphique est vraiment révolutionnaire.
2
11%
Oui, l'interface est sympa mais malheureusement c'est trop gourmand.
10
53%
Non, il est vraiment trop lent et pas au point.
7
36%
Total des votes:
19

description[SONDAGE] NOUVEAU MARKET : Votre avis Empty[SONDAGE] NOUVEAU MARKET : Votre avis

more_horiz
Salut, je crée ce sondage pour avoir votre avis sur le nouveau market à savoir celui ci (merci à Zepiii pour la fiche).

Pour le télécharger pour tester : http://www.mediafire.com/?f4b3d6e26xth2r5
Si vous aimez pas et souhaitez revenir sur l'ancien : http://www.multiupload.com/N3YPWO1O3M


Personnellement je le trouve plutôt beau mais extrêmement lent et gourmand, c'est bien dommage. Je suis donc revenu à l'ancien, le seul problème c'est que je reçois régulièrement la mise à jour et que je suis toujours obligé de le downgrader. Rolling Eyes

A vos votes. [SONDAGE] NOUVEAU MARKET : Votre avis 317783

Dernière édition par Ridou le Mar 23 Aoû 2011 - 18:28, édité 1 fois (Raison : Ajout des liens de download)

description[SONDAGE] NOUVEAU MARKET : Votre avis EmptyRe: [SONDAGE] NOUVEAU MARKET : Votre avis

more_horiz
Il est en effet très beau et très lent.
Mais je vais attendre pour voter car depuis que j'ai installé la Béta Virtuous, il est beaucoup plus rapide.
Je vais le tester un peu.

description[SONDAGE] NOUVEAU MARKET : Votre avis EmptyRe: [SONDAGE] NOUVEAU MARKET : Votre avis

more_horiz
A voté ^^

Il est trop lent pour moi !

description[SONDAGE] NOUVEAU MARKET : Votre avis EmptyRe: [SONDAGE] NOUVEAU MARKET : Votre avis

more_horiz
Si vous le désirez je mettrais le lien pour le (dernier) ancien market, ce soir smile

description[SONDAGE] NOUVEAU MARKET : Votre avis EmptyRe: [SONDAGE] NOUVEAU MARKET : Votre avis

more_horiz
Oui tu peux le mettre, ça rendra service à plus d'un

description[SONDAGE] NOUVEAU MARKET : Votre avis EmptyRe: [SONDAGE] NOUVEAU MARKET : Votre avis

more_horiz
c'est vrai qui est tres beau,mes il est beaucoup trop lent.

description[SONDAGE] NOUVEAU MARKET : Votre avis EmptyRe: [SONDAGE] NOUVEAU MARKET : Votre avis

more_horiz
Liens ajoutés

description[SONDAGE] NOUVEAU MARKET : Votre avis EmptyRe: [SONDAGE] NOUVEAU MARKET : Votre avis

more_horiz
Il est très et très rapide sous le rom tejo ! Et d'ailleur sous rom cyanogenmod 7.0.3 aussi. ( testé sous htc desire et zte star trail ( htc sous tejo rom et zte sous cyanogenmod ) ) .
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre