Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[résolu] problèmes camera htc evo 3D Empty[résolu] problèmes camera htc evo 3D

more_horiz
MAJ :

j'ai renvoyer le téléphone en boutique sfr et ils vont soit m'en renvoyer un neuf soit le réparer

aussi tôt reçus aussi tôt renvoyé

_______________________________________________________________________________________
bonjour,

je viens tout juste de recevoir mon htc evo 3D, super téléphone etc..

mais l'appareil photo a marché une seul fois, puis planté lors de l'activation de la 3D, et depuis lorsque je lance l'appareil photo ou la caméra (2D ou 3D et même miroir), il ne cherche pas a comprendre, et plante tout de suite mais sans aucuns message.

et ceux même après une réinitialisation paramètre d'usine !

acheminement du produit : commande en ligne sfr, puis collisimo..

que faire ?

merci de vos réponses, et puis si jamais vous avez eu le problème



Dernière édition par titom44dj le Mar 23 Aoû 2011 - 17:02, édité 1 fois

description[résolu] problèmes camera htc evo 3D EmptyRe: [résolu] problèmes camera htc evo 3D

more_horiz
J'ai eu juste un petit beug me concernant au lancement de l'appareil photo écran noir ... j'ai du redémarrer le tél et tout est rentré dans l'ordre..

Sinon au passage Wink

Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

description[résolu] problèmes camera htc evo 3D EmptyRe: [résolu] problèmes camera htc evo 3D

more_horiz
J'ai le même problème Zack je ne peux plus ouvrir une application qui utilise l'APN. Que ce soit Miroir ou l'appareil photo j'ai un écran noir. Par contre j'ai redémarré plusieurs fois le smartphone et ça ne change rien

description[résolu] problèmes camera htc evo 3D EmptyRe: [résolu] problèmes camera htc evo 3D

more_horiz
fait le réparer via la garantie constructeur, pas le choix, ou teste une remise a zéro
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre