Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[JEU] KUNGFU WARRIOR : Survivez face aux hordes d'adversaires [Payant] Empty[JEU] KUNGFU WARRIOR : Survivez face aux hordes d'adversaires [Payant]

more_horiz
KungFu Warrior

Description


[JEU] KUNGFU WARRIOR : Survivez face aux hordes d'adversaires [Payant] Hi-256-0-0a4006c94ba5d89f1cf8b7212aac4e75192073eb
KungFu Warrior est un jeu du type de Colosseum. Vous devez survivre dans ce jeu en 2D en massacrant vos enemis à coup de pied de poing et de combos. Le but étant de traverser tout les niveaux.
Caractéristiques du jeu :
✓ 27 epic GAME LEVELS
✓ 11 item-producing ARENA STAGES
✓ 15 unique COMBO ATTACKS
✓ 24 stat-enhancing POWER-UP ITEMS
✓ 11 formidable ENEMIES & BOSSES
✓ openfeint LEADERBOARDS + ACHIEVEMENTS

Images & Vidéos



[JEU] KUNGFU WARRIOR : Survivez face aux hordes d'adversaires [Payant] 703821ss32001
[JEU] KUNGFU WARRIOR : Survivez face aux hordes d'adversaires [Payant] 601059ss32011
[JEU] KUNGFU WARRIOR : Survivez face aux hordes d'adversaires [Payant] 407888ss32020
[JEU] KUNGFU WARRIOR : Survivez face aux hordes d'adversaires [Payant] 920204ss32030
[JEU] KUNGFU WARRIOR : Survivez face aux hordes d'adversaires [Payant] 383122ss32040


Derniers Changements


A venir dans les prochaines versions

Téléchargement


https://market.android.com/details?id=com.trinitigame.android.kungfuwarrior

Autres Infos


Source


[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]
Mise en fiche automatique via le script HTC-DEV

description[JEU] KUNGFU WARRIOR : Survivez face aux hordes d'adversaires [Payant] Emptyjeuactionand

more_horiz
Cool merci pour le partage smile

description[JEU] KUNGFU WARRIOR : Survivez face aux hordes d'adversaires [Payant] EmptyRe: [JEU] KUNGFU WARRIOR : Survivez face aux hordes d'adversaires [Payant]

more_horiz
Trop excellent ça ressemble beaucoup a battleheart dans le fond, tres agreable et reactif!!!! j'adore!

description[JEU] KUNGFU WARRIOR : Survivez face aux hordes d'adversaires [Payant] EmptyRe: [JEU] KUNGFU WARRIOR : Survivez face aux hordes d'adversaires [Payant]

more_horiz
Terrible, je kiff, merci ^^

J'ai ajouté une vidéo Wink

description[JEU] KUNGFU WARRIOR : Survivez face aux hordes d'adversaires [Payant] EmptyRe: [JEU] KUNGFU WARRIOR : Survivez face aux hordes d'adversaires [Payant]

more_horiz
noir3v a écrit:
Trop excellent ça ressemble beaucoup a battleheart dans le fond, tres agreable et reactif!!!! j'adore!

Oui la resemblance niveau graphisme et interface de campagne est frappante ^^ sinon c'est colosseum selon moi smile
@Agrimok : merci pour la vidéo smile

description[JEU] KUNGFU WARRIOR : Survivez face aux hordes d'adversaires [Payant] EmptyRe: [JEU] KUNGFU WARRIOR : Survivez face aux hordes d'adversaires [Payant]

more_horiz
Merci pour le partage Wink

description[JEU] KUNGFU WARRIOR : Survivez face aux hordes d'adversaires [Payant] EmptyRe: [JEU] KUNGFU WARRIOR : Survivez face aux hordes d'adversaires [Payant]

more_horiz
merci, tres beau graphiquement quoi que un peu repetitif [JEU] KUNGFU WARRIOR : Survivez face aux hordes d'adversaires [Payant] 2325459160
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre