Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBonjour à tous, encore un nouveau... EmptyBonjour à tous, encore un nouveau...

more_horiz
Bonjour à tous,
je suis Eyleck, j'ai 20 ans et réside en en Seine-et-Marne,
j'ai acquis recemment un HTC 7 pro, qui tourne sur un origami orange,et sous rom mango by DFT,
Je suis passé par bien des appareil electronique avant d'arriver sur un htc, et vous pourrez le constater en tapant mon pseudo dans google, wii, ps3, archos, macintosh et hackintosh, motorola, nokia, blackberry ou iphone, psp ou ds, bref, htc-dev n'est pas mon premier forum, mais cherchant le maximum de chose a faire sur mon htc, j'ai recherché tout naturellement tout les forum s'y rapprochant, et donc me voila, avec quelques idée pour rendre nos bijoux encore mieux!!!!
Sur ces belles paroles, bonne journée à tous, et à bientôt!!!
Eyleck

PS : comme vous pourrez le constater, l'orthographe n'est pas mon fort, mais j'essaye de soigner ça au mieux!!!! cheers cheers

descriptionBonjour à tous, encore un nouveau... EmptyRe: Bonjour à tous, encore un nouveau...

more_horiz
bonsoir eyleck et bienvenue Bonjour à tous, encore un nouveau... 317783

descriptionBonjour à tous, encore un nouveau... EmptyRe: Bonjour à tous, encore un nouveau...

more_horiz
Salut et bienvenu à toi eyleck Wink

La "mini communauté" WP7 de ce forum s'étoffe de jour en jour !

Cool !!
Tu verras, au fil des différentes page combien notre forum est bien lol!

Encore une fois welcome man Wink

descriptionBonjour à tous, encore un nouveau... EmptyRe: Bonjour à tous, encore un nouveau...

more_horiz
Tu m'as fait rire avec "mini communauté"....lol.

descriptionBonjour à tous, encore un nouveau... EmptyRe: Bonjour à tous, encore un nouveau...

more_horiz
salut et bienvenue sur le forum

descriptionBonjour à tous, encore un nouveau... EmptyRe: Bonjour à tous, encore un nouveau...

more_horiz
Ourahhh... encore un dev sur WP7 Wink Bienvunue a toi !!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre