Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Clé de registre "Nouvelle Couleur"  avec Advanced Config Empty[RESOLU] Clé de registre "Nouvelle Couleur" avec Advanced Config

more_horiz
Bonsoir messieurs.. dames parce que je sais qu'il y en a smile

Je m'adresse à certains j'espère qui pourront m'aider. Mon problème étant que avec Nodo, j'avais créé une couleur perso avec cet outil Advanced Config. Elle s'est donc rajoutée dans le menu des couleurs disponibles pour le Hub. Ensuite il y a eu le passage a Mango et je me retrouve donc avec mes 10 couleurs de départ et celle que je viens de créer. Et finalement je regrette de ne pas avoir explorer et chercher le nom de cette nouvelle clé de registre créé pour cette couleur !

Je cherche donc une âme charitable qui pourrait m'indiquer à ce chemin [HKEY_LOCAL_MACHINE\ControlPanel\Themes\1\Accents] qu'elle est le nom de la nouvelle couleur que l'on créé avec cet outil ? Sachant que les couleurs de départ sont nommées : 0, 1, 2, 3, etc... et que je n'ai pas de clé 11 qui pourrait être ma 11ème couleur perso smile

Merci si vous avez 5minutes de m'aider... c'est pas souvent j'suis dans le pétrin :p

Dernière édition par poloche le Mer 31 Aoû 2011 - 1:11, édité 1 fois

description[RESOLU] Clé de registre "Nouvelle Couleur"  avec Advanced Config EmptyRe: [RESOLU] Clé de registre "Nouvelle Couleur" avec Advanced Config

more_horiz
Slt poloche smile

Alors j'ai trouvé cette clé pour toi car j'ai vu que personne voulait t'aider :p lol

C'est donc le numéro 4 qui est attribué à cette nouvelle couleur que l'on créer avec AdvancedConfig ! Et puis pour l'éditer il faut convertir le code couleur #FFxxxxxx en décimal et choisir comme type "Engener ou Dword", j'en ai fait le test et ça fonctionne.

Bizx à toi et bonne nuit Wink ... moi je vais me coucher ! lol

description[RESOLU] Clé de registre "Nouvelle Couleur"  avec Advanced Config EmptyRe: [RESOLU] Clé de registre "Nouvelle Couleur" avec Advanced Config

more_horiz
'l'es pas un peu "barré" ce type ?

La Mangue, quand elle est abimée, ça influe les neurones ?

description[RESOLU] Clé de registre "Nouvelle Couleur"  avec Advanced Config EmptyRe: [RESOLU] Clé de registre "Nouvelle Couleur" avec Advanced Config

more_horiz
Mdr... trop consommer la mangue rend fou ^^

description[RESOLU] Clé de registre "Nouvelle Couleur"  avec Advanced Config EmptyRe: [RESOLU] Clé de registre "Nouvelle Couleur" avec Advanced Config

more_horiz
coucou ... Mais c'est mignon il fait y les question et les réponses .. Very Happy


mai bon une question comment trifouiller dans la base de registre si on a pas installer de soft avant passage a mango ????
a+++
Cali

ps : à ce niveau là il ne peux pas y avoir que la mangue...mais bon perso j'y connais connait rien en mangue... Very Happy

description[RESOLU] Clé de registre "Nouvelle Couleur"  avec Advanced Config EmptyRe: [RESOLU] Clé de registre "Nouvelle Couleur" avec Advanced Config

more_horiz
Je t'assure qu'une Mangue avariée fait bien des ravages Mort de Rire

description[RESOLU] Clé de registre "Nouvelle Couleur"  avec Advanced Config EmptyRe: [RESOLU] Clé de registre "Nouvelle Couleur" avec Advanced Config

more_horiz
J'avais advanced config qui fonctionnait sous NoDo, maintenant que je suis passé sous Mango le fichier s'ouvre et de ferme aussitôt.
De plus je ne trouve plus le lien pour le recharger...!

description[RESOLU] Clé de registre "Nouvelle Couleur"  avec Advanced Config EmptyRe: [RESOLU] Clé de registre "Nouvelle Couleur" avec Advanced Config

more_horiz
Fonctionnerait-il encore sous Mango ?

[RESOLU] Clé de registre "Nouvelle Couleur"  avec Advanced Config 887500

Sinon regarde du côté du guide des astuces WP7 Wink

description[RESOLU] Clé de registre "Nouvelle Couleur"  avec Advanced Config EmptyRe: [RESOLU] Clé de registre "Nouvelle Couleur" avec Advanced Config

more_horiz
il y a une mai du soft pour Mango... Mais c'est une bêta !!

description[RESOLU] Clé de registre "Nouvelle Couleur"  avec Advanced Config EmptyRe: [RESOLU] Clé de registre "Nouvelle Couleur" avec Advanced Config

more_horiz
je ne sais pas si ça peut aider, mais j'ai trouver un lien:

Advanced Config

lien modifié - de lien externe en lien "interne" car nous avons (en plus) un excellent tuto Wink

description[RESOLU] Clé de registre "Nouvelle Couleur"  avec Advanced Config EmptyRe: [RESOLU] Clé de registre "Nouvelle Couleur" avec Advanced Config

more_horiz
Moi aussi ... mais => dans nos colones, c'est mieux.
Et c'est ICI

On ne le répètera jamais assez, mais certains on mâché le travail... Pensez, avant de poster des liens "externes", à faire un tour dans les regroupement et guides.

Il y en a un très bon => le guide des Tutos et Astuces WP7
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre