Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Photos contacts ? Empty[AIDE] Photos contacts ?

more_horiz
Bonjour,

Je possède un smartphone sous WP7 depuis environ 15 jours.
J'ai ajouté les photos de certains de mes contacts dans le hub photos. Ensuite dans le hub contact, j'ai ajouté "le lien" pour la photo apparaisse lors de l'utilisation de l'application contact + lors d'appel.
Aujourd'hui, je vais dans le hub photos, et toutes les photos qui alimentent les contacts n'y sont plus. ou plutôt ne sont peut-être plus accessible car elles alimentant bien les contacts. Mystère !
Où sont-elles ?
Protégées pour ne pas les effacer ?

MERCI pour votre point de vue !

Par ailleurs, étant dans le hub photos, j'ai fait du ménage de certaines photos. certains dossiers (la sémantique est plutôt, je crois, album) ne possède plus de photos, mais comment supprimer un album vide ?

MERCI @+++++

description[AIDE] Photos contacts ? EmptyRe: [AIDE] Photos contacts ?

more_horiz
Si l'album est vide en restant appuyé dessus apparait le menu avec supprimer... Wink
Sous mango en slidant vers la droite tu as une rubrique personnes où tu trouves toutes les photos en rapport avec tes contacts et autres amis du social network

description[AIDE] Photos contacts ? EmptyRe: [AIDE] Photos contacts ?

more_horiz
Bonjour,

Tu as essayé de supprimer un album en laissant le doigt appuyé puis, en faisant ensuite "supprimer" !
Cela ne marche pas !

description[AIDE] Photos contacts ? EmptyRe: [AIDE] Photos contacts ?

more_horiz
es tu sous mango?

description[AIDE] Photos contacts ? EmptyRe: [AIDE] Photos contacts ?

more_horiz
Bonjour,

Non !

Donc si je comprend bien, je dois attendre la MAJ. Et aprés, on pourra en reparler !

@+++++

description[AIDE] Photos contacts ? EmptyRe: [AIDE] Photos contacts ?

more_horiz
Il me semble en effet que cela fait partie des nouvelles fonctionnalités.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre