Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Notification visuelle pour mode silence Empty[AIDE] Notification visuelle pour mode silence

more_horiz
Bonjour,

J'avais un HTC Desire, jusqu'à ce que je le mette dans la machine à laver...

Donc j'ai décidé, qu'à la place, j'allais m'offrir ce chouette Galaxy S2. Après 4 jours de manipulation, je trouve que le HTC était plus simple et plus paramétable. Mais peut-être que c'est une question d'habitude, je ne sais pas.

En tous cas, là je suis en train de chercher un moyen pour voir quand j'ai un nouvel email. En effet, je laisse mon téléphone sur mon bureau, toute la journée, en mode silencieux. Le téléphone s'allume quand je reçois un texto, ou un appel mais rien quand je reçois un email. J'étais habituée à ma petite LED sur mon HTC, du coup ça me frustre d'avoir un nouveau téléphone qui n'est même pas capable de me prévenir quand je reçois un courriel...

De plus, (et là je me sens vraiment bête!) je ne sais pas où paramétrer la synchronisation de mon compte gmail.
Genre pour faire le test, depuis mon pc, je me suis envoyé un email depuis mon pc sur ma propre messagerie. Il est non lu depuis 40 minutes sur mon pc et mon téléphone ne m'a toujours pas prévenu, je pense qu'il faut que je l'actualise manuellement.
Est-ce que vous pourriez m'aider svp??

Merci d'avance et bonne journée smile

description[AIDE] Notification visuelle pour mode silence EmptyRe: [AIDE] Notification visuelle pour mode silence

more_horiz
"NoLED" et en plus c'estgratuit Wink

description[AIDE] Notification visuelle pour mode silence EmptyRe: [AIDE] Notification visuelle pour mode silence

more_horiz
Pour paramétrer le portables pour les mails, faut aller voir dans les paramètres "comptes et synchros" et aller regarder dans le portable "emails" là tu configureras tes comptes mails.

description[AIDE] Notification visuelle pour mode silence EmptyRe: [AIDE] Notification visuelle pour mode silence

more_horiz
PtiteBelette a écrit:
Bonjour,

J'avais un HTC Desire, jusqu'à ce que je le mette dans la machine à laver...

Donc j'ai décidé, qu'à la place, j'allais m'offrir ce chouette Galaxy S2...


C'est ça oui t'as fait exprès en voyant le SGSII Very Happy Wink

description[AIDE] Notification visuelle pour mode silence EmptyRe: [AIDE] Notification visuelle pour mode silence

more_horiz
@Gora: Oui j'avoue je L,ai un peu fait exprès, je voulais pas avoir l'air d'une gamine de 5 ans qui fait un caprice pour avoir un nouveau jouet alors que l'ancien marche très bien! (D'ailleurs, même après la machine à laver, il marche encore, y a juste le micro qui ne fonctionne plus ouf... smile )

@ZaD: J'ai installé NoLed, mais je ne comprends pas grand chose à son fonctionnement, je vais y regarder de plus près ce soir (je suis à Montréal donc j'ai un petit décalage horaire: mon ce soir et le votre n'est pas le même^^)

@nicolespagnol69: Dans paramètres, comptes et configuration, j'ai juste la liste de mes comptes (Whatsapp, yahoo, gmail, skype, facebook) et quand je clique sur l'un d'eux je peux juste faire une synchronisation manuelle, je ne vois aucun endroit où régler le délai....

En tous cas merci pour votre aide je vous reviens sur NoLed smile

description[AIDE] Notification visuelle pour mode silence EmptyRe: [AIDE] Notification visuelle pour mode silence

more_horiz
Pour Gmail, tu ouvres l'appli e-mail (et non gmail) sur ton compte gmail au cas où tu aurais plusieurs messageries, puis:
Paramètres => Plus => Paramètres => Paramètres de compte => Evénement sync (en bas)
Et là tu peux tout paramétrer suivant les plages horaire.

description[AIDE] Notification visuelle pour mode silence EmptyRe: [AIDE] Notification visuelle pour mode silence

more_horiz
Ahhhh ok, il faut passer par l'application courriel (email) du samsung directement!

Donc ça veut dire que l'application gmail ne sert à rien dans ce cas....

Et que ma question première, de l'indication quand j'ai un email ne se pose plus, puisque le téléphone s'allume quand j'en reçois un dans l'appli courriel....

C'est bien ça???

Merci Sccid!!!

description[AIDE] Notification visuelle pour mode silence EmptyRe: [AIDE] Notification visuelle pour mode silence

more_horiz
Yes....

Et c'est ScciP et non ScciD (mais ça c'est pas grave)

description[AIDE] Notification visuelle pour mode silence EmptyRe: [AIDE] Notification visuelle pour mode silence

more_horiz
Oups désolée smile

Mais merci en tous cas, je pense que je vais avoir encore douze mille autres questions à vous poser, et vous avez l'air drôlement bien calés ^^

Bonne journée!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre