Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Ecran tactile devient fou Empty[AIDE] Ecran tactile devient fou

more_horiz
salut a tous! Je suis nouveau sur ce forum, j'ai fait l'acquisition d'un HTC EVO 3D il y a de ça une semaine, et un problème est apparu le 2eme jour.
Le téléphone s'est mis a fonctionné tout seul, apres dévérouillage de l'ecran les applis se sélectionnaient toutes seules.
Par exemple j'avais mis le raccourci parametres sur mon bureau, il se selectionnait et ensuite une rubrique etait selectionnée et enfin une option, etc...
Lorsque j'ecrivais des sms aussi, les touches du clavier devenaient folles!
Apres flashage sur flashage, wipe sur wipe, j'ai essayé toutes les rom mais le probleme revient toujours!
alors avez vous une idée d'ou cela peut venir? hardware ou software?
merci d'avance!
julien

description[AIDE] Ecran tactile devient fou EmptyRe: [AIDE] Ecran tactile devient fou

more_horiz
A mon avis si tu as essayé pleins de roms différentes, c'est hardware. Donc pas cool...

description[AIDE] Ecran tactile devient fou EmptyRe: [AIDE] Ecran tactile devient fou

more_horiz
tu as fais un backup de ta rom d origine ? si oui essayer de la remettre tu aurra peut etre une petit chance

description[AIDE] Ecran tactile devient fou EmptyRe: [AIDE] Ecran tactile devient fou

more_horiz
Pourquoi ne pas l'avoir envoyé en SAV tout de suite avant de changer les ROMs?
[AIDE] Ecran tactile devient fou 123544

Moi je n'aurais pris aucun risque et je l'aurais même demandé un échange standard.

ps: Bienvenue sur le Forum

description[AIDE] Ecran tactile devient fou EmptyRe: [AIDE] Ecran tactile devient fou

more_horiz
en fait j'ai eu ce telephone d'occasion du coup je sais pas trop quoi faire, si le sav marche ou pas...

description[AIDE] Ecran tactile devient fou EmptyRe: [AIDE] Ecran tactile devient fou

more_horiz
Occasion ? Tu peux développer ? ^^

description[AIDE] Ecran tactile devient fou EmptyRe: [AIDE] Ecran tactile devient fou

more_horiz
T'as eu un Evo3D d'occasion???
Et tu as déjà mis des roms customs en plus?
Bizarre...Et pour ton problème, on pourrait croire que quelqu'un a un controle a distance sur le telephone...

description[AIDE] Ecran tactile devient fou EmptyRe: [AIDE] Ecran tactile devient fou

more_horiz
oui d'occaz, sur leboncoin, je l'ai echangé contre un samsung galaxy s 2^^ je pense d'ailleurs remettre une annonce pour un autre echange lol

description[AIDE] Ecran tactile devient fou EmptyRe: [AIDE] Ecran tactile devient fou

more_horiz
Slt à toi,
Mdr l'écran fou, sinon à tu essayé de faire un reset d'usine dans le bootloader ?
Sinon bonne chance Wink

description[AIDE] Ecran tactile devient fou EmptyRe: [AIDE] Ecran tactile devient fou

more_horiz
Si ça se trouve le mec sur leboncoin l'a justement échangé à cause de ce problème. Pas très fair play.

description[AIDE] Ecran tactile devient fou EmptyRe: [AIDE] Ecran tactile devient fou

more_horiz
+1 avec William tente le HR. ou un reflash avec nettoyage SD

description[AIDE] Ecran tactile devient fou EmptyRe: [AIDE] Ecran tactile devient fou

more_horiz
Oui j'ai tout essayé, meme changer de carte SD. Enfin bon tant pis, je vais attendre les kernel custom, peut etre que ca arrangera le probleme!
Je vous remercie de votre aide en tout cas, vous etes vachement sympa sur ce forum smile

description[AIDE] Ecran tactile devient fou EmptyRe: [AIDE] Ecran tactile devient fou

more_horiz
Tu peux changer toi-même la dalle tactile, c'est facile à démonter un Evo 3D Very Happy

description[AIDE] Ecran tactile devient fou EmptyRe: [AIDE] Ecran tactile devient fou

more_horiz
Melchiah a écrit:
Tu peux changer toi-même la dalle tactile, c'est facile à démonter un Evo 3D Very Happy


tu as deja demonter ton evo 3d ??

description[AIDE] Ecran tactile devient fou EmptyRe: [AIDE] Ecran tactile devient fou

more_horiz
Alors la adieu la garantie aucun recours

description[AIDE] Ecran tactile devient fou EmptyRe: [AIDE] Ecran tactile devient fou

more_horiz
khellgar a écrit:
tu as deja demonter ton evo 3d ??

Ben oui, complètement pour changer la coque.

description[AIDE] Ecran tactile devient fou EmptyRe: [AIDE] Ecran tactile devient fou

more_horiz
cest toi qui l avais passer en violet ?

description[AIDE] Ecran tactile devient fou EmptyRe: [AIDE] Ecran tactile devient fou

more_horiz
Coucou, ça m'arrive de temps en temps sur mon evo, première chose je nettoie mon écran (trace de doigt) ou avec quelque chose de fin j’enlève la poussière tout autour de l’écran. j'ai enlever mon écran de protection qui me poser pas mal de soucis malgré que je l'avait mis bien comme il faut!

description[AIDE] Ecran tactile devient fou EmptyRe: [AIDE] Ecran tactile devient fou

more_horiz
déterrage ^^

mais effectivement mon écran de protection fait pas mal buger le tactile aussi.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre