Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] Grosse conso de batterie de l'app SFR mon compte Empty[Aide] Grosse conso de batterie de l'app SFR mon compte

more_horiz
Salut à vous tous,
Grâce à l'app battery widjet monitor j'ai remarqué que depuis mon dernier formatage mon téléphone use de la batterie en veille (petit pic de conso régulièrement), mais je n'ai pas encore trouvé d’où cela pouvait venir.
En revanche, dans l'app battery widjet monitor, il y a un onglet utilisation qui estime la conso de chaque application, et çà me ressort entre 10 et 15% (lorsque je me sert pas trop de mon portable) de l'app SFR mon compte. Et je ne trouve aucune option de synchro ou truc du genre.
Avant formatage je n'avais pas configurer l'app et elle ne me bouffait rien.


Est ce que d'autre on constaté ce problème? Et comment le résoudre sans virer l'appli?
Merci

description[Aide] Grosse conso de batterie de l'app SFR mon compte EmptyRe: [Aide] Grosse conso de batterie de l'app SFR mon compte

more_horiz
Salut,

Je ne connais pas cette application, mais essaye de la fermer via le gestionnaire tache.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre