Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Restauration Active Sync après Hard Reset Empty[AIDE] Restauration Active Sync après Hard Reset

more_horiz
Bonjour,

// mode mavie ON //
Je suis un gros noooob de Windows Mobile.
J'ai un HTC HD2 qu'on m'a + ou - donné, il y a 1 an, mais je ne l'ai utilisé que 3 semaines, parce que je n'ai pas aimé et j'ai acheté un Samsung Galaxy S à la place.

Je souhaite désormais donner ce téléphone à ma femme pour qu'il arrête de dormir dans un tiroir et remplacer son vieu Nokia smile

// mode mavie OFF //

J'avais pas mal de contacts, de mails, de SMS, dedans mais je souhaitais faire un hard reset car j'avais plein de pb avec.
J'ai fait une synchro avec "Windows Mobile Device Center" (je suis sous Seven 64b US), et un PIM Backup.

J'ai fait mon Hard-Reset ... Nickel ... j'ai un OS tout propre ... et plus rien (contacts, mails, SMS, etc) dedans ... normal ...

Sauf que maintenant, quand je le plug sur mon PC ... ben il est plus reconnu comme l'ancien appareil et je peux pas faire ma restauration / Synchro ...

Ma question : que dois-je faire pour récupérer la synchro que j'avais faite avant le hard-reset ???

Merci !!!

description[AIDE] Restauration Active Sync après Hard Reset EmptyRe: [AIDE] Restauration Active Sync après Hard Reset

more_horiz
Euh ... personne pour me répondre ?
Je pense que c'est une opération basique pourtant ... tout possesseur de smartphone sous windows doit avoir eu besoin de faire ça au moins une fois dans sa vie nan ? Crying or Very sad
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre