Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[soft] transformer vos potes en zombie Empty[soft] transformer vos potes en zombie

more_horiz
ZombieBooth

Description


Voici un petit soft bien sympa, inutile mais tellement indispensable.
Il vous permettra rien quand prenant une photo de le transformer en un simple zombie avide de chair humaine

Images & Vidéos


[soft] transformer vos potes en zombie Ss-480-0-5 [soft] transformer vos potes en zombie Ss-480-1-5

Derniers Changements


A venir dans les prochaines versions

Téléchargement


https://market.android.com/details?id=com.motionportrait.ZombieBooth&feature=search_result

Autres Infos


testé pas sur les belle mère sa fonctionne pas ^^


[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]
Mise en fiche automatique via le script HTC-DEV


Dernière édition par clad7777 le Dim 2 Oct 2011 - 14:40, édité 1 fois

description[soft] transformer vos potes en zombie EmptyRe: [soft] transformer vos potes en zombie

more_horiz
Salut,

Bonjour,
Merci pour le partage, mais essaie de faire un effort pour la mise en page s'il te plait, ce n'est pas bien compliqué, surtout avec le script automatique : [FORUM] Comment présenter les Jeux/Softs/ROMs publiés sur ce forum?
Merci d'avance !
Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension

Merci d'avance de modifier ton post 1

description[soft] transformer vos potes en zombie EmptyRe: [soft] transformer vos potes en zombie

more_horiz
salut
moi je voudrais le soft qui fait l'inverse
j'ai ma belle mère qui est un monstre et je voudrais donc l'enjoliver Very Happy

description[soft] transformer vos potes en zombie EmptyRe: [soft] transformer vos potes en zombie

more_horiz
Mort de Rire Même photoshop peut rien faire ?

description[soft] transformer vos potes en zombie EmptyRe: [soft] transformer vos potes en zombie

more_horiz
Non trop de boulot
j'ai bien essayer de lui faire un task29 mais ça marche pas non plus Very Happy
reste plus que le SAV Shocked

description[soft] transformer vos potes en zombie EmptyRe: [soft] transformer vos potes en zombie

more_horiz
[soft] transformer vos potes en zombie 69699 ca risque de couter cher, suis sur qu'elle n'est plus sous garantie....en tout cas la mienne est hors garantie

description[soft] transformer vos potes en zombie EmptyRe: [soft] transformer vos potes en zombie

more_horiz
HA OUI
plus garantie bon bien je vais voir ça avec un DEV Wink

@clad7777 tu fais la mise en page demandée et on fera le ménage Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre