Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Q] Chacha et Copilot Empty[Q] Chacha et Copilot

more_horiz
Bonjour,
J'envisage d'acheter Copilot Europe. Un utilisateur a t-il rencontré des problèmes particuliers pour l'installation et la navigation, compte tenu du manque de mémoire du Chacha et de la petitesse de l'écran ?
Merci - Gilles

description[Q] Chacha et Copilot EmptyRe: [Q] Chacha et Copilot

more_horiz
Quand tu l'as acheté, ton téléphone faisait partie de la liste des appareils compatibles ? Si oui tu ne devrait pas rencontrer de soucis.

description[Q] Chacha et Copilot EmptyRe: [Q] Chacha et Copilot

more_horiz
Copilot sur un Chacha ? Ça fait pas un peu petit ?

description[Q] Chacha et Copilot EmptyRe: [Q] Chacha et Copilot

more_horiz
J'ai installé Navigon sur le ChaCha de ma femme , il tourne nickel.
L'écran est petit mais cela suffit amplement surtout que le guidage vocal est très bon.

description[Q] Chacha et Copilot EmptyRe: [Q] Chacha et Copilot

more_horiz
Ok donc Copilot devrait passer je pense. Mais avant de l'acheter il devrait essayer une version pas légal juste au cas ou.

description[Q] Chacha et Copilot EmptyRe: [Q] Chacha et Copilot

more_horiz
Salut,

Je ne peux rien te dire au sujet de Copilot sur Chacha, par contre je trouve que le guidage n'est vraiment pas terrible. Je le teste parfois sur des trajets que je connais et franchement il ne va ni au plus court ni au plus rapide.
A quand Tomtom sous Androïd...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre