Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide] Problème de batterie Empty[aide] Problème de batterie

more_horiz
Bonjour,

Voila j'ais installer la rom stock XXKG6 pour avoir une meilleur autonomie mais c'est pas top 100% à 10h00 et vide à 21h00 sans y avoir touché (ou presque).
J'ais trouvé qq solution sur le forum en instalant des soft, mais je sais si c'est vraiment la bonne solution car d'autre dise avoir une très automie sans toute ces bidouille.

Que me conseillez vous?

pour info ma version kernel est :
2.6.35.7-I9100XXKG-CL425236
se.infra@SEP-53 #2

Merci

description[aide] Problème de batterie EmptyRe: [aide] Problème de batterie

more_horiz
Surprenant, la KG6 n'est pas réputé pour avoir une mauvaise autonomie....
Tu n'aurais pas des process en tache de fond qui mangerait de la batterie? (Par exemple, j'avais activé la prélecture des articles de l'application "Actualités", et je perdais toute la batterie en une 1/2 journée...)

description[aide] Problème de batterie EmptyRe: [aide] Problème de batterie

more_horiz
Va voir ici et suis à la lettre ce que j'ai expliqué, tu devrais remarquer au bout de quelques jours une très nette amélioration.

Tiens moi au courant si tu as besoin de plus d'explications.

description[aide] Problème de batterie EmptyRe: [aide] Problème de batterie

more_horiz
Va voir ici et suis à la lettre ce que j'ai expliqué, tu devrais remarquer au bout de quelques jours une très nette amélioration.

Tiens moi au courant si tu as besoin de plus d'explications.


Salut merci pour ton aide je pense gagner un peu de batterie, mais c'est pas folichon. De plus je n'arrive pas trop à analiser betterbattery stat.
Je voulais passer sur la rom pirana, mais je préfére l'interface samsung.

description[aide] Problème de batterie EmptyRe: [aide] Problème de batterie

more_horiz
Pour ce qui est de betterbatterystats, il te faut regarder 2 choses:

- Sélectionne Other dans le menu déroulant et compare ton Screen on Time à ton Awake Time, si Awake Time < 2 x Screen on Time, tu n'as à priori pas de gros problèmes de wakelocks.

- Ensuite, sélectionne Partial Wakelocks dans le menu déroulant et regarde dans les wakelocks les plus importants si tu as des applis qui ne sont pas système: par exemple Facebook ou autre... Si ces applis non système t'apporte beaucoup de wakelocks, soit tu les vires, soit tu les configures de manière à ce qu'elles empêchent le moins possible ton téléphone de sortir du mode Deep Sleep. (syncro manuelle par exemple)

Enfin, concernant la ROM Pyrana, tu ne perds en rien l'interface Samsung puisque tu as le choix entre utiliser Touchwizz 4.5 et GoLauncherEX, tu as juste à choisir ton launcher au premier démarrage de la ROM.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre