Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]htc sync incompatible avec windows 7 de 32 bit ? Empty[AIDE]htc sync incompatible avec windows 7 de 32 bit ?

more_horiz
Je m'appelle sayo, j'habite Bruxelles et je possède htc sensation depuis une semaine.
Je n'arrive pas à utiliser correctement htc sync. Le message que je reçois est: "impossible
de monter/demonter la carte de stockage de l'appareil.
Si vous pourriez m'aider ?
Merci d'avance

description[AIDE]htc sync incompatible avec windows 7 de 32 bit ? EmptyRe: [AIDE]htc sync incompatible avec windows 7 de 32 bit ?

more_horiz
Bienvenue copain belge !

Par contre aucun idée a ton problème.

description[AIDE]htc sync incompatible avec windows 7 de 32 bit ? EmptyRe: [AIDE]htc sync incompatible avec windows 7 de 32 bit ?

more_horiz
Bienvenue.

Par contre ce n'est pas l'endroit pour demander de l'aide.
Jette un coup d'oeil dans la catégorie appropriée.

description[AIDE]htc sync incompatible avec windows 7 de 32 bit ? EmptyRe: [AIDE]htc sync incompatible avec windows 7 de 32 bit ?

more_horiz
Suis vraiment nul en informatique, suis perdu, à quel endroit puis-je demander de l'aide ? Merci et désolé
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre