Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Quelle est ma version de SE : Nodo ou Mango ? Empty[AIDE] Quelle est ma version de SE : Nodo ou Mango ?

more_horiz
question sans doute débutante pour certains, mais oh comme bien importante pour savoir ce que je peux faire avec mon HTC7 Mosart, alors SVP comment puis-je savoir sur quelle Update je suis, nodo ou mango ou autres?
merci

description[AIDE] Quelle est ma version de SE : Nodo ou Mango ? EmptyRe: [AIDE] Quelle est ma version de SE : Nodo ou Mango ?

more_horiz
mon SE: 7.0.7392.0 si ca peux aider.
merci

description[AIDE] Quelle est ma version de SE : Nodo ou Mango ? EmptyRe: [AIDE] Quelle est ma version de SE : Nodo ou Mango ?

more_horiz
7392 = Nodo
7720 = Mango

Mon SE 7.10.7720 Wink

description[AIDE] Quelle est ma version de SE : Nodo ou Mango ? EmptyRe: [AIDE] Quelle est ma version de SE : Nodo ou Mango ?

more_horiz
donc je peux le chevronner et passer a Mango en restant chevronner ?
merci

description[AIDE] Quelle est ma version de SE : Nodo ou Mango ? EmptyRe: [AIDE] Quelle est ma version de SE : Nodo ou Mango ?

more_horiz
là je ne sais pas, je n'ai pas de Mozart, mon WP7 est un simple HD2....

description[AIDE] Quelle est ma version de SE : Nodo ou Mango ? EmptyRe: [AIDE] Quelle est ma version de SE : Nodo ou Mango ?

more_horiz
merci.
Il es genial le HD2, dommage que jai perdu mon tactil sur le mien. Sad

description[AIDE] Quelle est ma version de SE : Nodo ou Mango ? EmptyRe: [AIDE] Quelle est ma version de SE : Nodo ou Mango ?

more_horiz
predatorcool a écrit:
donc je peux le chevronner et passer a Mango en restant chevronner ?
merci


Non, tu ne peux pas le chevronner... ChevronWP7 ne fonctionne que sur les SE 7004 et 7008 !

description[AIDE] Quelle est ma version de SE : Nodo ou Mango ? EmptyRe: [AIDE] Quelle est ma version de SE : Nodo ou Mango ?

more_horiz
ok, ca a l'air d'être des anciennes versions ca!
merci on va attendre le Windows Phone Manager alors.

description[AIDE] Quelle est ma version de SE : Nodo ou Mango ? EmptyRe: [AIDE] Quelle est ma version de SE : Nodo ou Mango ?

more_horiz
predatorcool a écrit:
ok, ca a l'air d'être des anciennes versions ca!
merci on va attendre le Windows Phone Manager alors.


... aucun intérêt d'attendre le Windows Phone Manager... (d'ailleurs je ne sais pas ce que c'est que cette application !!) pour débloquer (chevronner) ton WP7 ! Il ne se chargera pas de cette fonction "illégale" smile

La seule façon de chevronner un wp7 est de repasser en 7004 puis de faire les update à la suite ! ... Nous avons un tutoriel qui explique tout cela de façon très clarifiée !! Je te conseille d'aller y faire un tour si tu souhaite vraiment débloquer ton tél !

description[AIDE] Quelle est ma version de SE : Nodo ou Mango ? EmptyRe: [AIDE] Quelle est ma version de SE : Nodo ou Mango ?

more_horiz
Merci,
Javais cru lire dans ce forum la " http://forum.touchxperience.com/viewtopic.php?f=30&t=783 "
qu'avec ce Winsowd Device Manager on pouvait acceder au phone et installer des soft, jeux, etc, enfin tout ce qu on faisais avec les autres WP 6.x.
Et puis j'avais deja vu le forum sur les chevronnage , mais je trouvais risquer de retourner dans une version anterieur a la mienne et de faire toute ces manip , parcque , voyez vous, mon phone c'est un orange desimloquer etc.
Qu'en dites vous a propo de tout ca?
merci

description[AIDE] Quelle est ma version de SE : Nodo ou Mango ? EmptyRe: [AIDE] Quelle est ma version de SE : Nodo ou Mango ?

more_horiz
bonjour mon htc hd 7 et chevroner en mode permanent. donc si je fait la misse a jour de nodo et mango il restera toujour chevroner oui ou non . cordialement

description[AIDE] Quelle est ma version de SE : Nodo ou Mango ? EmptyRe: [AIDE] Quelle est ma version de SE : Nodo ou Mango ?

more_horiz
predatorcool a écrit:
Merci,
Javais cru lire dans ce forum la " http://forum.touchxperience.com/viewtopic.php?f=30&t=783 "
qu'avec ce Windows Device Manager on pouvait accéder au phone et installer des soft, jeux, etc, enfin tout ce qu on faisais avec les autres WP 6.x.
Et puis j'avais deja vu le forum sur les chevronnage , mais je trouvais risquer de retourner dans une version antérieur a la mienne et de faire toute ces manip , parce-que , voyez vous, mon phone c'est un orange désimloquer etc.
Qu'en dites vous a propos de tout ça?
merci

Le fait de chevronner va te permettre d'installer le Windows phone manager, sinon tu restes en ROM officielle et tu ne peux qu'attendre que telle ou telle appli soit disponibles sur le Marketplace

description[AIDE] Quelle est ma version de SE : Nodo ou Mango ? EmptyRe: [AIDE] Quelle est ma version de SE : Nodo ou Mango ?

more_horiz
ralhof13 a écrit:
bonjour mon htc hd 7 et chevroner en mode permanent. donc si je fait la misse a jour de nodo et mango il restera toujour chevroner oui ou non . cordialement


Salut.
Tout dépend de ta version de SE

Sachant que sans la " manip' " spéciale (voir le tuto Wink ) sous Mango (SE7720) le unlock "saute" alors que lors de la MàJ vers NoDo, il reste Wink

@ all : à savoir que les WP7 portés ne se mettent pas à jour => des ROM spécifiques existes Wink. Les WP7 natif se mettent à jours "normalement" (via Zune) et le unlock, suivant le process' utilisé, reste ou non :p

description[AIDE] Quelle est ma version de SE : Nodo ou Mango ? EmptyRe: [AIDE] Quelle est ma version de SE : Nodo ou Mango ?

more_horiz
@Snipper-Ice
C'est partiellement vrai... mais en ce qui concerne la Rom V2 7720 de Xbmod et Yuki, elle se met à jour comme un HD7 natif... pour preuve... la dernière mise à jour en date, la cleanup... OK sur mon HD2... à demain Snipper...

description[AIDE] Quelle est ma version de SE : Nodo ou Mango ? EmptyRe: [AIDE] Quelle est ma version de SE : Nodo ou Mango ?

more_horiz
Salut.
Tout à fait.... mais 1 ROM sur ..3.

JE suis sans doute "négativiste" et dire ça ne marche pas, et laisser la joie de voir l'inverse, que le contraire ..


Mais tu a raison, la "Yuki" étant une "native" (pour test sur HD2 à la base)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre