Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] Passer à MANGO Unlocked (Pour HTC seulement)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+25
vivhnou
mikam30
ang3l-42
omaley
dape
Max37
rayane59700
gortex3D
jcc
HTCBatMan
Xala-
sams44
boom131
wins1
RémyDiamond
tchitchi
derya78
cruelslave
poloche
eklozion
rot13
MRCS
calavero
Snipper-Ice
Papireno
29 participants

description[TUTO] Passer à MANGO Unlocked (Pour HTC seulement) - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Passer à MANGO Unlocked (Pour HTC seulement)

more_horiz
Cali, navré mais j'ai édité ton message.. les "balise" n'ont pas à être dévoilées StP .... surtout celle-ci Wink

Par contre je suis désolé de ne pas avoir entendu ton conseil ... c'est bon pour moi ?

description[TUTO] Passer à MANGO Unlocked (Pour HTC seulement) - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Passer à MANGO Unlocked (Pour HTC seulement)

more_horiz
snipper : j'ai du mal a suivre tu parles d'un autre sujet Rolling Eyes ....tu peux me faire un mp stp...

description[TUTO] Passer à MANGO Unlocked (Pour HTC seulement) - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Passer à MANGO Unlocked (Pour HTC seulement)

more_horiz
Papireno a écrit:
on était 2 Very Happy
Par contre il faut que je m'y fasse, je n'ai pas l'habitude de porter du violet affraid

Papireno a écrit:
Déjà que les gens ont des doutes sur mon appartenance sexuelle Very Happy
Ça va alimenter les ragots !

Hi! Cool !!
Welcome Man...(ou Girl..) hehe... cheers
[TUTO] Passer à MANGO Unlocked (Pour HTC seulement) - Page 3 56749

description[TUTO] Passer à MANGO Unlocked (Pour HTC seulement) - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Passer à MANGO Unlocked (Pour HTC seulement)

more_horiz
J'ai suivi ce tuto à la lettre en partant d'une rom stock 7004 et je suis bien sous Mango unlocked Very Happy Very Happy Niquel

Merci Papireno Very Happy

description[TUTO] Passer à MANGO Unlocked (Pour HTC seulement) - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Passer à MANGO Unlocked (Pour HTC seulement)

more_horiz
Merci beaucoup pour ce tuto tout est bon!!!!m [TUTO] Passer à MANGO Unlocked (Pour HTC seulement) - Page 3 750705

description[TUTO] Passer à MANGO Unlocked (Pour HTC seulement) - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Passer à MANGO Unlocked (Pour HTC seulement)

more_horiz
Merci à vous, mais vous pouvez remercier aussi Cali, Snipper et d'autres qui m'ont conseillé et mis en garde car la 1ère version du Tuto était plus qu'imparfaite. Donc merci à eux htc-dev Powaa

description[TUTO] Passer à MANGO Unlocked (Pour HTC seulement) - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Passer à MANGO Unlocked (Pour HTC seulement)

more_horiz
Merci pour ce tuto. J y suis arrive a la 3eme reprise lol
L honneur est sauf

description[TUTO] Passer à MANGO Unlocked (Pour HTC seulement) - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Passer à MANGO Unlocked (Pour HTC seulement)

more_horiz
hé hop! mango unlock sur le trophy !
merci papi !! (et les autres aussi)

description[TUTO] Passer à MANGO Unlocked (Pour HTC seulement) - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Passer à MANGO Unlocked (Pour HTC seulement)

more_horiz
Ce tuto n'en a plus pour très longtemps à vivre vu que chevron va devenir officiel, d'ici quelques temps, on n'aura qu'à débourser 9 $ pour déverrouiller son windows phone ! News ici → ChevronWP7-labs

description[TUTO] Passer à MANGO Unlocked (Pour HTC seulement) - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Passer à MANGO Unlocked (Pour HTC seulement)

more_horiz
valable pour un an.. apparemment..!
Et certainement limité en nombre d'applications à installer..!
;-)

description[TUTO] Passer à MANGO Unlocked (Pour HTC seulement) - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Passer à MANGO Unlocked (Pour HTC seulement)

more_horiz
Post 2 édité : Installation de la mise à jour HTC Very Happy

description[TUTO] Passer à MANGO Unlocked (Pour HTC seulement) - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Passer à MANGO Unlocked (Pour HTC seulement)

more_horiz
merci papireno

description[TUTO] Passer à MANGO Unlocked (Pour HTC seulement) - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Passer à MANGO Unlocked (Pour HTC seulement)

more_horiz
quel intérêt de faire la Maj HTC ? enfin es quel est vraiment utile ?

description[TUTO] Passer à MANGO Unlocked (Pour HTC seulement) - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Passer à MANGO Unlocked (Pour HTC seulement)

more_horiz
Hello.

C'est certainement utile (puisqu'elle est proposée) mais un peu "bloquante" apparament ....

Pour le moment, je n'ai pas eu à faire à elle Wink

description[TUTO] Passer à MANGO Unlocked (Pour HTC seulement) - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Passer à MANGO Unlocked (Pour HTC seulement)

more_horiz
A mon avis elle n'est pas très utile mais le HTC HUB fonctionne visiblement mieux avec la mise a jour HTC, alors que sans, le HUB ne se met pas à jour automatiquement, mais cela dit, WPDM, Advance config et touchxplorer ne fonctionnent plus du coup !

Edit : A mon avis tout ça sera réglé dans quelques temps, quand Shaps aura mis à jour ses logiciels, on fera tous la mise à jour HTC et tout rentrera dans l'ordre Very Happy

Edit 2 : Pour ceux dont le HTC HUB ne se met pas à jour, il y a une alternative, c'est d'ouvrir HTC HUB d'appuyer longtemps sur la ville que vous voulez voir aparaître sur votre page d'accueil, et vous l'épinglez sur le Home et là, la tuile se met à jour en temps réel Very Happy

description[TUTO] Passer à MANGO Unlocked (Pour HTC seulement) - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Passer à MANGO Unlocked (Pour HTC seulement)

more_horiz
sams44 a écrit:
quel intérêt de faire la Maj HTC ? enfin es quel est vraiment utile ?

Après pas mal de tests, j'ai découvert plusieurs choses qui ne fonctionnent pas avec la version beta et qui marchent avec la mise à jour HTC :
- La boussole
- Média connecté

Testé seulement sur Trophy.
Est-ce que, parmi ceux qui ont fait ce Tuto, la boussole fonctionne ?

description[TUTO] Passer à MANGO Unlocked (Pour HTC seulement) - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Passer à MANGO Unlocked (Pour HTC seulement)

more_horiz
Bonjour à tous !

Depuis la MAJ Mango j'attends désespérément la bidouille (facile) pour unlock mon téléphone. J'avais un compte dev + le provxml sur Mango Beta et tout allait bien...

En voyant ce tuto que je me suis dit pourquoi pas essayer mais j'ai quelques questions avant Very Happy
Est ce qu'il faut à tout prix partir d'une ROM STOCK (et donc flasher son téléphone) pour que ça marche ? Ou commencer le tuto avec la version NoDo unlock (sans flash, juste dev unlock + provxml) ça pourrait aller ?

Merci d'avance pour vos réponses !

description[TUTO] Passer à MANGO Unlocked (Pour HTC seulement) - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Passer à MANGO Unlocked (Pour HTC seulement)

more_horiz
idem sur le trophy sans la maj HTC la boussole n'est pas fonctionnel idem pour media connecté ^^
pas testé avec la maj encore bounce

description[TUTO] Passer à MANGO Unlocked (Pour HTC seulement) - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Passer à MANGO Unlocked (Pour HTC seulement)

more_horiz
Xala- a écrit:

Est ce qu'il faut à tout prix partir d'une ROM STOCK (et donc flasher son téléphone) pour que ça marche ? Ou commencer le tuto avec la version NoDo unlock (sans flash, juste dev unlock + provxml) ça pourrait aller ?



Rom stock signifie ou peut se traduire par original... donc si tu n'as jamais flashé ton tel tu es deja en rom original .... donc biens sur que tu peux démarré en nodo unlock c'est d'ailleurs un départ idéal...
Si il est préciser dans le tuto de mettre une rom stock ....c'est pour ceux qui aurait installé des rom custom (personnaliser) type dht ou ansar avec rspl/hspl..qui pose pb avec cette app....
Bref si tu n'as jamais flashé ton tel... et que tu est en nodo unlocked pas de soucis ..fonce

description[TUTO] Passer à MANGO Unlocked (Pour HTC seulement) - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Passer à MANGO Unlocked (Pour HTC seulement)

more_horiz
Alors ça c'est trop cool, merci pour la réponse rapide calavero ! smile

description[TUTO] Passer à MANGO Unlocked (Pour HTC seulement) - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Passer à MANGO Unlocked (Pour HTC seulement)

more_horiz
[TUTO] Passer à MANGO Unlocked (Pour HTC seulement) - Page 3 2325459160
J'allais répondre à peu près la même chose mais tu m'as devancé Very Happy

description[TUTO] Passer à MANGO Unlocked (Pour HTC seulement) - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Passer à MANGO Unlocked (Pour HTC seulement)

more_horiz
Papireno : si tu as des mots plus claire n’hésite pas a me corrigé ou reformuler..... j'ai parfois l'impression de parler chinois Very Happy ...je fais des progrès mais c'est pas encore ça... Wink


Xala- : no problemo ... moi rapide , non Sleep Very Happy

description[TUTO] Passer à MANGO Unlocked (Pour HTC seulement) - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Passer à MANGO Unlocked (Pour HTC seulement)

more_horiz
Ton chinois est très compréhensible ! study
moi je parle très bien pakistanais quand je me tape sur les doigts Mort de Rire

description[TUTO] Passer à MANGO Unlocked (Pour HTC seulement) - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Passer à MANGO Unlocked (Pour HTC seulement)

more_horiz
sams44 a écrit:
idem sur le trophy sans la maj HTC la boussole n'est pas fonctionnel idem pour media connecté ^^
pas testé avec la maj encore bounce


oui en rtm cela ne fonctionne pas ..cependant la maj arrange cela ( merci Papireno) ....mais en mango officiel cela fonctionne sans la maj si ma mémoire est bonne Very Happy

Papireno : Mort de Rire merci...arrête le pakistanais c'est mauvais pour tes doigts Very Happy

description[TUTO] Passer à MANGO Unlocked (Pour HTC seulement) - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Passer à MANGO Unlocked (Pour HTC seulement)

more_horiz
Je vais modifier le tuto dès que je peux pour apporter toutes ces précisions !

@ Cali : Bah, les doigts, je ne m'en sers pas trop dans mon métier ...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre