Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ASTUCE] regler probléme fermeture forcée appli  superuser Empty[ASTUCE] regler probléme fermeture forcée appli superuser

more_horiz
Voici une astuce lu sur xda .
Pour ceux qui ont effectué la mise à jour superuser 3.04 ou maintenant 3.05 proposé par la market , il y une solution à la "force la fermeture" que nous rencontrons lors de la demande d'autorisation que certaines "applis" imposent .
Il faut tout simplement ouvrir "superuser" , aller dans les "préférences" , puis dans "réponse automatique" , selectionner "autoriser" .
Tout est rentré dans l'ordre , pour moi .
p.s. : pour ceux qui ont un "force closed" dés l'ouverture de l"appli , il faut aller dans "paramétres" , "applications" , "gerer les applications" , "toutes les applications" , "effacer les données" .
Et pour vous ?

Dernière édition par vax4 le Mer 19 Oct 2011 - 10:37, édité 2 fois

description[ASTUCE] regler probléme fermeture forcée appli  superuser EmptyRe: [ASTUCE] regler probléme fermeture forcée appli superuser

more_horiz
Salut,

Merci de l'info, mais j'ai déja une force close quand je veux rentrer dans super user Shocked

description[ASTUCE] regler probléme fermeture forcée appli  superuser EmptyRe: [ASTUCE] regler probléme fermeture forcée appli superuser

more_horiz
Oui pareil...lol.
Et une fois j'ai réussi à le faire , mais cela n'a rien changé.

description[ASTUCE] regler probléme fermeture forcée appli  superuser EmptyRe: [ASTUCE] regler probléme fermeture forcée appli superuser

more_horiz
Oui, effectivement pour l'instant la seul solution reste celle que vax4 nous a proposé, puisque qu'elle a marché pour moi, le pire c'est que je l'ai trouvé au hasard, Bref. Pour le soucis de ne plus pouvoir ouvrir superuser c'est simple il faut effacé toute les donnée enregistré par le programme et repartir a zéro. Au final ca revient un peu au fait de reflasher superuser mais sans flasher hihi.

Aller Salut.

description[ASTUCE] regler probléme fermeture forcée appli  superuser EmptyRe: [ASTUCE] regler probléme fermeture forcée appli superuser

more_horiz
Je pense que Waz_ veut dire de désinstaller l'appli( enfin la mise à jour) et la réinstaller pour pouvoir mettre en place cette astuce , en cas d'impossibilté d'ouverture Very Happy

description[ASTUCE] regler probléme fermeture forcée appli  superuser EmptyRe: [ASTUCE] regler probléme fermeture forcée appli superuser

more_horiz
Perso j'ai viré la maj et donc repassé en 3.0... j'ai pas de soucis comme ça.

description[ASTUCE] regler probléme fermeture forcée appli  superuser EmptyRe: [ASTUCE] regler probléme fermeture forcée appli superuser

more_horiz
De même que noir3v, le retour à la version 3.0... règle le soucis ^^

description[ASTUCE] regler probléme fermeture forcée appli  superuser EmptyRe: [ASTUCE] regler probléme fermeture forcée appli superuser

more_horiz
Par contre a force de changer de rom j'ai remarqué que le root merdait de temps a autre.

J'ai eu ce souci de FC quand j'étais sous la ARHD 4.1.3.

J'ai réinstaller l'ARHD 4.1.3 en faisant un full wipe, pensant que ca venait de la et quand j'ai vu que j'avais toujours le même souci . J'ai vérifier que j'étais toujours CID ( "fastboot getvar cid") puis j'ai réinstallé le "su-2.3.6.3-efgh-signed.zip"...

Depuis je suis avec la v3.05 et aucun FC a l'horizon depuis 4 jours.

Et il m'a meme proposer de mettre l'executable SU à jour de v2.34 à v3.

Maintenant : Super-utilisateur v3.05 (39) et Exécutable su v3.0

je sais pas si ca venait de la, mais voila ce que j'ai fait...

Si ca peut faire avancer le Shimilililili......Shimililii... Ok! j'abandone!

description[ASTUCE] regler probléme fermeture forcée appli  superuser EmptyRe: [ASTUCE] regler probléme fermeture forcée appli superuser

more_horiz
Si ton soucis revient , applique l'astuce donnée plus haut .

description[ASTUCE] regler probléme fermeture forcée appli  superuser EmptyRe: [ASTUCE] regler probléme fermeture forcée appli superuser

more_horiz
Perso, j'ai simplement vidé le cache et effacé les données après avoir mis à jour, pas plus de soucis.

description[ASTUCE] regler probléme fermeture forcée appli  superuser EmptyRe: [ASTUCE] regler probléme fermeture forcée appli superuser

more_horiz
Pour moi , cela n'a pas fonctionné , il fallu que je cherche une autre solution !Et je voulais ne pas resté sur la 2.63 .

description[ASTUCE] regler probléme fermeture forcée appli  superuser EmptyRe: [ASTUCE] regler probléme fermeture forcée appli superuser

more_horiz
Salut et bravo pour cette astuce!
Tu es mon sauveur vax ! je galérai grave avec ce problème

Merci [ASTUCE] regler probléme fermeture forcée appli  superuser 532323

description[ASTUCE] regler probléme fermeture forcée appli  superuser Empty[AIDE] problème avec superuser

more_horiz
Bonjour,

Depuis la dernière mise a jour de super user ça bug, je ne peux plus utiliser de programme qui demande l'autorisation super utilisateur, je dois désinstaller les MAJ et après c'est ok, le problème c'est que chaque jour il se mets a jour tous seul et le matin faut a nouveau enlever la MAJ et j'ai pas trouvé ou il aller pour éviter que la MAj se fasse automatiquement.

Merci d'avance à tous

description[ASTUCE] regler probléme fermeture forcée appli  superuser EmptyRe: [ASTUCE] regler probléme fermeture forcée appli superuser

more_horiz
Me semble qu'avec une toute petite recherche, tu aurais trouvé un autre post traitant de ce sujet Wink

description[ASTUCE] regler probléme fermeture forcée appli  superuser EmptyRe: [ASTUCE] regler probléme fermeture forcée appli superuser

more_horiz
Salut,

Sujet fusionné Wink

sinon, pour la mise à jour qui se fait tout les jours => décoche mis à jour automatique dans le market.

description[ASTUCE] regler probléme fermeture forcée appli  superuser EmptyRe: [ASTUCE] regler probléme fermeture forcée appli superuser

more_horiz
EDIT : Ca fontionne bien et plus de souci avec les mise a jour :

Spoiler :

description[ASTUCE] regler probléme fermeture forcée appli  superuser EmptyRe: [ASTUCE] regler probléme fermeture forcée appli superuser

more_horiz
Il y a une mise à jour , la 3.06 , qui doit corriger , ce bug .
Mais comme j'ai utilisé l'astuce du post , la mise à jour , c'est parfaitement passé Very Happy
Et tout fonctionne impec , avec ce réglage [ASTUCE] regler probléme fermeture forcée appli  superuser 2325459160
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre