Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Résolu] Après retour SAV, que faire? Empty[Résolu] Après retour SAV, que faire?

more_horiz
Bonjour tout le monde
Voila mon HTC HD 7 est de retour entre mes mains, je l'ai envoyé parce qu'il y avait un soucis de GPS.
Au retour de ce SAV j'ai installé directement Mobbyway et la miracle la vitesse a laquelle je roule est apparue comme par magie [Résolu] Après retour SAV, que faire? 50188 .
HTC m'as mis en version 7389.
Vous me connseillerez quoi , me mettre sous mango via une Rom Custom ou la rom Mango officielle en unlock ?
Avant je suppose que je dois repasser en 7004 a la base ? ou je peux me mettre directement en Custom Rom unlock ou Mango Unlock merci pour votre réponse.
Autre aide

Je vais installer Navigon vous me conseiller de le faire avant la mise a jour Mango ou aprés aussi merci .

PS Content de vous retrouver aussi

Dernière édition par Stom le Ven 21 Oct 2011 - 10:15, édité 1 fois

description[Résolu] Après retour SAV, que faire? EmptyRe: [Résolu] Après retour SAV, que faire?

more_horiz
Je te conseil Mango Unlock de facon pla plus officielle que tu puisse trouver smile ... cependant, ne fais pas la mise à jour HTC à la fin pour éviter tout problème... enfin je sais pas bien comment fonctionne HTC, poste ta question au Pro HTC (Snipper-Ice, Cali, Tchitchi...) Wink

description[Résolu] Après retour SAV, que faire? EmptyRe: [Résolu] Après retour SAV, que faire?

more_horiz
bah je vais attendre smile avant de me lancer dans la mise a jour etc...

description[Résolu] Après retour SAV, que faire? EmptyRe: [Résolu] Après retour SAV, que faire?

more_horiz
La mise à jour HTC ne pose pas de problème particulier, elle corrige des problèmes (boussole,média connecté...) mais on perd touchxplorer et certaines fonctionalités de WPDM, donc après c'est une question de choix Very Happy

description[Résolu] Après retour SAV, que faire? EmptyRe: [Résolu] Après retour SAV, que faire?

more_horiz
Merci pour vos réponses les amis

Papireno tu me connseillerais la meme chose que poloche pour Mango ou une Custom

description[Résolu] Après retour SAV, que faire? EmptyRe: [Résolu] Après retour SAV, que faire?

more_horiz
Pareil que Poloche ! Recommence à zéro depuis la 7004 etc... Bon courage ! Very Happy

description[Résolu] Après retour SAV, que faire? EmptyRe: [Résolu] Après retour SAV, que faire?

more_horiz
ok pas de soucis mais ca me derange pas les potos smile en meme temps cela risque pas de remttre en panne mon antenne GPS ?

description[Résolu] Après retour SAV, que faire? EmptyRe: [Résolu] Après retour SAV, que faire?

more_horiz
... ou de faire exploser ton téléphone smile ne demande pas notre avis si tu reste buté sur le tient stom ! Tu as eu nos réponses, je peux pas te dire si ton téléphone va exploser ou si ton antenne GPS va plus fonctionner... je suis aps devain smile ni mes amis ! lol

description[Résolu] Après retour SAV, que faire? EmptyRe: [Résolu] Après retour SAV, que faire?

more_horiz
Salut poloche merci pour ton aide quand meme mais comprends moi mon telephone viens du SAV parce qu a la base mon antenne GPS fonctionnait pas et on m'as pris pour un "debile" en me disant tu faisais mal les tutos ou des trucs de ce genre donc voila c'etait juste pour savoir mais je vais me lancer ce matin pour faire tout ceci

description[Résolu] Après retour SAV, que faire? EmptyRe: [Résolu] Après retour SAV, que faire?

more_horiz
Voila mise a jour Mango faite via le tuto de Papi Niquel, et meme Mobbyway fonctionne aussi il m'indique ma vitesse meme a pied je suis tres content . maintenant je vais voir pour installer navigon

Je ferme ce Post

Merci a vous
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre