Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] ROMS ... Empty[AIDE] ROMS ...

more_horiz
Salut tout le monde ... j'avais une petite question actuellement je suis sur la rom pyrana kh3 ... sur mon S2 j'aurais voulue savoir quel serais la meilleur rom adapté pour le S2 est ce celle là ou une autre j'aimerais avoir la meilleur pour mon S2 ^^ smile j'attends vos réponse Wink [AIDE] ROMS ... 61393

description[AIDE] ROMS ... EmptyRe: [AIDE] ROMS ...

more_horiz
A question classique, réponse classique:
La meilleure rom pour TON appareil est celle qui s'adapte le mieux à TES besoins...

description[AIDE] ROMS ... EmptyRe: [AIDE] ROMS ...

more_horiz
il y a pas specialement de rom meilleurs qu'une autre apres sa depends de tes envie comme dis Sccip mais aussi de tes gouts smile le seul moyen est de toutes les essayer et tu pourras faire ton avis comme ca smile

description[AIDE] ROMS ... EmptyRe: [AIDE] ROMS ...

more_horiz
Ouais mais je comprends pas j'ai des bugs de réseaux ( je suis chez virgin ) ensuite j'ai un autre problème l'application facebook que j'ai télécharger via android market Wink quand je me connècte dessus après il me redemande le mot de pass de mon compte et sa chaque fois que je fais un truc sur facebook ...

description[AIDE] ROMS ... EmptyRe: [AIDE] ROMS ...

more_horiz
Commence par télécharger une rom stock pour voir si cela résoud tes problèmes.
Ensuite, comme dit Popovitch, il faut essayer, car les goûts et les couleurs... personne ne pourra t'aider à choisir.
Et enfin, si avec la rom que tu as choisi tu rencontre des problèmes que tu n'avais pas en rom stock, il faut en discuter avec le cuistot ou les autres utilisateurs de cette rom car le problème est peut être déjà connu et il y a un correctif.

description[AIDE] ROMS ... EmptyRe: [AIDE] ROMS ...

more_horiz
Et une rom stock on l'installe comment ????

description[AIDE] ROMS ... EmptyRe: [AIDE] ROMS ...

more_horiz
Par Odin.

Voir le topic listant les roms:
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t52540-regroupement-liste-des-roms
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre