Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Resolu] Créer une EXT4 sans Gparted Empty[Resolu] Créer une EXT4 sans Gparted

more_horiz
Bonjour j'ai un Htc désire et j'ai récemment mis la rom aurora v4.0 le seul problème c'est que je croyait avoir fais une partition EXT4 grac a mon recovery clockworkmod 3.2.0.1 mais apparemment non puisque les applications ne se mettent pas sur la partition...
Donc j'aimerai savoir comment créer une partition EXT4 sans utiliser Gparted étant donné que je suis sous windows et que j'ai déja essayer de faire une cle USB bootable,...sans succes donc si il y a moyen de creer une partion sans Gparted et via windows ou un application android ca serait sympa...
Merci d'avance pour vos réponce Wink

Dernière édition par Standflo77 le Ven 28 Oct 2011 - 15:01, édité 1 fois

description[Resolu] Créer une EXT4 sans Gparted EmptyRe: [Resolu] Créer une EXT4 sans Gparted

more_horiz
Bonjour
Je viens tous juste d'avoir un désire et j'ai créé une partition ext4 avec mon HD2 car la version du recovery que j'ai sur le désire n'est pas récente. Ma manipulation a fonctionné pour moi je suis sur la rom AceSMod007_v40_STOCK et je n'ai vraiment aucun problème.
Est ce la ROM intègre l'A2SD ???

description[Resolu] Créer une EXT4 sans Gparted EmptyRe: [Resolu] Créer une EXT4 sans Gparted

more_horiz
oui la rom integre A2SD++ et c'est quoi la version du recovery ?

description[Resolu] Créer une EXT4 sans Gparted EmptyRe: [Resolu] Créer une EXT4 sans Gparted

more_horiz
merci j'ai trouvé une solution grace a un recovery EXT4 et donc on peut dire que le sujet est resolu !

description[Resolu] Créer une EXT4 sans Gparted EmptyRe: [Resolu] Créer une EXT4 sans Gparted

more_horiz
Ok mais la prochaine fois fait attention ou tu post les topics Wink

P.S: Met résolu sur le titre Wink

description[Resolu] Créer une EXT4 sans Gparted EmptyRe: [Resolu] Créer une EXT4 sans Gparted

more_horiz
ok desolé Wink c'est mon first post

description[Resolu] Créer une EXT4 sans Gparted EmptyRe: [Resolu] Créer une EXT4 sans Gparted

more_horiz
slt
Standflo77
pour windows il faut utiliser MiniTool Partition Wizard Home Edition et tu trouvera le tuto sur notre ami youtube. Au plaisir.... [Resolu] Créer une EXT4 sans Gparted 61393
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre