Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Je ne m'en sort pas ! avec ma ROM SFR Empty[AIDE] Je ne m'en sort pas ! avec ma ROM SFR

more_horiz
Salut à tous,

Je viens vers vous car impossible de me débrouiller avec mon HTC Desire HD rom SFR en 2.3.3 et 2.36.163.13
Alors on me l'a offert le problème étant que je suis chez orange et le tel vient de sfr donc impossible de mettre ma SIM ça commence bien....

Donc je voudrai déjà passer mon HTC en s-off logiciel unrevoked 3 message d'erreur : " "ace" not supported"
Ensuite j'ai remarqué que je devais downgradé pour désimlocké et comme j'étais en mode ROM SFR je devais faire une Gold Card ce que j'ai réussi [AIDE] Je ne m'en sort pas ! avec ma ROM SFR 2325459160 ma micro sd de 2 Go à l'air de fonctionner.

Est venu le moment de downgradé...alors le downgrade.zip impossible de le télécharger sur xda No alors j'ai pris la version 3 je suis passé par le logiciel de Tiphergane...première utilisation message d'erreur...le système ne peu trouver le fichier .\MMC\MID.txt...
bon d'accord... là je rame...

Alors j'ai compris que je dois downgradé. J'ai essayé la manière manuelle impossible ne fonctionne pas il scanne les régions et ensuite me sort une erreur...

Donc je me retrouve avec un HTC que je ne peux pas downgrader....et donc pas désimlocker et pas utiliser Lool. De plus dans les options du téléphone je n'ai pas de selection pour le démarrage rapide.

Alors je viens vers vous pour trouver une solution que je ne trouve pas pour l'instant....
Je ne sais plus comment faire 4 heures devant mon tel à tout essayer mon cerveau commence à fondre... Wink

Merci de votre aide les ami(s) androïdiens...

PS : j'ai oublié pour la méthode manuelle comme je ne trouve pas GingerBreak puisque je ne peux pas télécharger downgrade.zip, j'ai vu sur xda developper que je pouvez utiliser fre3vo alors ce que j'ai fais mais il me scanne les régions et plus rien... Par contre le adb ne se trouve plus dans /tool mais /plateform-tool...donc je me retrouvé avec commande inconnue maintenant ça fonctionne Wink

J'espère que je suis clair merci à vous les amis....

Encore une question comment je sais si mn tel est en s-on ou s-off....je crois qu'il doit être en s-off mais je voudrai bien être sûr !

Merci encore à ceux qui voudront bien m'aider un peu Very Happy

description[AIDE] Je ne m'en sort pas ! avec ma ROM SFR EmptyRe: [AIDE] Je ne m'en sort pas ! avec ma ROM SFR

more_horiz
Bonjour, déjà démarrage rapide c'est obligé qu'il y soit cherche bien dans alimentation... Wink
Après utilise UMT et normalement tous fonctionne ne te précipite pas! Sinon tu vas faire une fausse manip et tu vas dire que umt ne fonctionne pas!
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t48633-soft-umt-ultimate-multi-tool-downgrade-sim-unlock-s-off-flash-radio-goldcard-etc

description[AIDE] Je ne m'en sort pas ! avec ma ROM SFR EmptyRe: [AIDE] Je ne m'en sort pas ! avec ma ROM SFR

more_horiz
KIKOU merci pour le conseil par contre impossible de mettre en s-off erreur inconnue surement problème de connexion lol ;-)

description[AIDE] Je ne m'en sort pas ! avec ma ROM SFR EmptyRe: [AIDE] Je ne m'en sort pas ! avec ma ROM SFR

more_horiz
Tu ne peux pas mettre S-OFF avant de downgrade!
Suit ceci à la lettre!:http://www.michelcoulon.fr/ultimate-multi-tool/downgrade-root.html

description[AIDE] Je ne m'en sort pas ! avec ma ROM SFR EmptyRe: [AIDE] Je ne m'en sort pas ! avec ma ROM SFR

more_horiz
Ne fonctionne pas je n'arrive pas à Radio s-off erreur inconnue
surement de connexion

description[AIDE] Je ne m'en sort pas ! avec ma ROM SFR EmptyRe: [AIDE] Je ne m'en sort pas ! avec ma ROM SFR

more_horiz
pas étonnant que tu n'ai pas réussi avec unrevoked 3 c'est pour les desires et non les desire HD Wink
umt fonctionne très bien pour le HD
si tu as un souci avec pose ta question dans le topic UMT Wink

PS Quand tu ouvres un topic tu es prié de mettre une balise à ton titre de post Wink
PS ton pseudo te va parfaitement Very Happy

description[AIDE] Je ne m'en sort pas ! avec ma ROM SFR EmptyRe: [AIDE] Je ne m'en sort pas ! avec ma ROM SFR

more_horiz
Tu as tout fait dans l'ordre?

description[AIDE] Je ne m'en sort pas ! avec ma ROM SFR EmptyRe: [AIDE] Je ne m'en sort pas ! avec ma ROM SFR

more_horiz
Merci à vous les mecs Wink désolé oui ça a marché j'ai bien repris le tuto et j'ai réussi tout ce que je voulais faire ! merci à vous 2 pour votre aide excusez moi pour les manquements au règlement,

Je sais tout le monde me dit que mon pseudo me va bien ah,ah,ah

Merci encore !

PS ; pour le désimlokage j'ai pris Easy radio tool et ça a mrxhé nikel Very Happy

description[AIDE] Je ne m'en sort pas ! avec ma ROM SFR EmptyRe: [AIDE] Je ne m'en sort pas ! avec ma ROM SFR

more_horiz
Bravo, est surtout bravo à Volupia encore et encore!
Le désimlockage tu as du le faire dans une des étape... Mais le résultat est là!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre