Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[JEU] DUKE NUKEM 3D : Portage Officiel du bon vieux FPS [Payant] Empty[JEU] DUKE NUKEM 3D : Portage Officiel du bon vieux FPS [Payant]

more_horiz

StarflowerDuke Nukem 3D





Description


Portage Officiel du célèbre FPS, les graphismes n'ont pas était touché, seul la maniabilité à était pensé pour du tactile, et c'est pas évident à prendre en main :s

C'est tout de même excellent de pouvoir rejouer à ce hit partout et n'importe quand Wink.


Images & Vidéos



[JEU] DUKE NUKEM 3D : Portage Officiel du bon vieux FPS [Payant] Dukenu10

[JEU] DUKE NUKEM 3D : Portage Officiel du bon vieux FPS [Payant] Mzl_fb10



Et sur [JEU] DUKE NUKEM 3D : Portage Officiel du bon vieux FPS [Payant] Youtub12

Téléchargement



https://market.android.com/details?id=com.machineworksnorthwest.duke3d


Autres Infos



Source


description[JEU] DUKE NUKEM 3D : Portage Officiel du bon vieux FPS [Payant] Emptyjeufpsand

more_horiz
yep je l'ai testé et c'est pas mal fait

description[JEU] DUKE NUKEM 3D : Portage Officiel du bon vieux FPS [Payant] EmptyRe: [JEU] DUKE NUKEM 3D : Portage Officiel du bon vieux FPS [Payant]

more_horiz
Nostalgiiiiiiiiiiiiiie !!

Merci pour le partage.

description[JEU] DUKE NUKEM 3D : Portage Officiel du bon vieux FPS [Payant] EmptyRe: [JEU] DUKE NUKEM 3D : Portage Officiel du bon vieux FPS [Payant]

more_horiz
Pas le choix, faut que je teeeeest !! Very Happy

description[JEU] DUKE NUKEM 3D : Portage Officiel du bon vieux FPS [Payant] EmptyRe: [JEU] DUKE NUKEM 3D : Portage Officiel du bon vieux FPS [Payant]

more_horiz
C'est clair nostalgie. Cependant j'y jouais déjà sur n64oid avec duke nukem 64. Je préfère même la maniabilité sur n64oid, parce que je peux tirer avec la touche de l'appareil photo sur mon evo 3d, ça fait comme une gâchette.

description[JEU] DUKE NUKEM 3D : Portage Officiel du bon vieux FPS [Payant] EmptyRe: [JEU] DUKE NUKEM 3D : Portage Officiel du bon vieux FPS [Payant]

more_horiz
Le jeu est gratuit pendant 2 jours!

En revanche il ne marche pas sur mon Evo 3D :-/ Après avoir choisi le niveau et la difficulté il ne fait plus rien...

// Edit: j'ai effacé les données de l'application et maintenant ca marche nickel Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre